• il y a 9 mois
Retrouvez le Talk Show de ce vendredi 15 mars 2024, présenté par Slim Hanayen avec Romain Canuti, Samir Daoud et Nordine Ali Saïd.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 Rennes Olympique de Marseille, voilà le match qui nous attend la semaine, enfin la semaine prochaine,
00:11 dimanche qui arrive, dis-moi. Cette montre ? Non. Ok. Fais gaffe parce que tu vas commencer à me fâcher
00:18 avec ma copine. Non, non, non, je sais pas. Un cadeau en plus. Non, on va raconter l'histoire.
00:24 Raconte, raconte. Il a eu le plaisir, la chance de recevoir une montre à Noël. Très bien. Et à chaque fois, je lui dis "ah bah tiens" et à chaque fois, non, en fait, il met l'ancienne montre. Ah, il a t'expliqué. Parce qu'en fait, il y a un truc à réparer sur la montre et je sais toujours pas aller le faire. D'accord. Fais attention. Et l'autre jour, elle est tombée sur la vidéo de Romain qui disait "bah t'aimes pas la montre". Ah oui, tu vois. J'ai passé un sale quart de rendez-vous dans la plaisance. C'est vrai ? Bon en tout cas... Tu le vois pas passer parce que tu as pas la... Bon bref. Fais attention à toi quand même. Il est très fort. Il est très fort.
00:54 Je pense pas que ça intéresse vraiment le tchat, la montre de Slim, mais on va passer à Ren. Détrompe-toi et je remercie d'ailleurs tous ceux qui m'ont envoyé des messages pour ça. Parce que j'ai reçu beaucoup de messages suite à l'épisode de la table d'hier, sur laquelle je suis posé. Ouais, voilà. C'est pas définitif. Vous avez des vidéos de ces images ou pas de la table ? Non, je pense pas. Je peux témoigner du coup auprès des gens. Par respect, on la mettra pas quand même sur la vidéo. Ouais, voilà. Par respect.
01:23 C'est pour dire que voilà, ces petits épisodes-là, j'ai plein de gens qui m'ont dit "c'était la meilleure troisième mi-temps" et compagnie. J'ai reçu plein de messages parce que justement, c'est ce qu'on fait vivre aussi. Et c'est ça le live et on est tous ensemble pendant des heures toute la semaine. Et c'est un épisode en fait. On suit le talk, les émissions du Fosse 1 comme une sitcom. Et du coup, t'as des personnages, t'as aussi des péripéties. Et c'est bien de suivre ça.
01:50 Ouais, c'est vrai qu'ils ont l'air plutôt d'accord. Parce qu'il y a El Paseo qui met un message d'ailleurs qu'à Nitti, on s'en fout de tes histoires fantastiques. C'est pour ça qu'on s'est vraiment intéressés.
01:59 Tu peux enchaîner sur Rennes.
02:00 On peut enchaîner sur Rennes parce que ça peut être coton quand même ce match-là. Il va pas être facile. Qu'est-ce que vous pensez de cette équipe de Rennes qui semble remonter depuis 2024 ? Là, le dernier match a fait quand même quelques contre-performances.
02:17 Qu'est-ce que vous en pensez vous Nordin ? Est-ce que toi tu les as vu jouer la dernière fois en Rennes ?
02:21 Moi, je les ai vu jouer. C'est une équipe assez régulière. C'est une équipe qui te ressemble ? Non. Parce que toi, t'as été régulier dans la médiocrité pendant très longtemps avec Gattuso. Et t'es très bon depuis quelques semaines.
02:32 Donc au final, non. Mais eux, dans le même match, sont capables d'avoir un temps faible de 30 minutes où tu comprends pas la défaite face à Lorient qui est assez incompréhensible. C'est un match quand même où c'est assez imprévisible comme style de match.
02:48 Parce que l'OM, on va dire, n'est pas, voilà, sort d'une défaite, mais on va dire n'est pas très sûr de sa force malgré la série. Et cette équipe de Rennes, à domicile, est très chiante. Donc, faut voir. Mais je suis quand même positif. C'est pas le grand Rennes. Ils ont fait une bonne performance face au Milan. J'ai entendu toute la semaine.
03:07 Il y a contre Paris aussi en Chantier.
03:08 Ouais, contre Paris, il y a eu le match nul où Gonzalo Ramos a obtenu une pénalité assez généreusement la dernière minute. Mais cette équipe de Rennes, je pense qu'on en a trop fait sur le match face au Milan C. Parce que le Milan C, t'es arrivé, comme toi hier, t'es arrivé face à Villareal.
03:20 Donc, je pense qu'on en a trop fait sur cette victoire et qu'au final, c'est une bonne équipe de Ligue 1 que tu dois battre si tu veux jouer les top 5. Tu dois les battre ce dimanche.
03:28 Tu peux mettre 2, tu peux même en mettre 3. C'est une très bonne équipe, il y a des bons joueurs. Mais tu peux, désolé du terme, mais tu dois les tuer dimanche si tu veux faire quelque chose en fin de saison.
03:38 Tu as l'Atacan qui se sont réveillés. Je trouve que Kalimuendo recommence à mettre un peu des buts et faire des actions à la Kalimuendo qu'on avait vu à Lens avec des frappes un peu soudaines et puissantes.
03:53 Et Guiri, là, je trouve, revient quand même bien. Donc, si tu as dit sur Anassa, Therrier et Stéphane, c'est un peu dans l'optique de les mettre à 2 sur 3. Voilà le but que met Guiri.
04:06 Voilà, donc, je pense que tout réside un peu là-dessus. L'équipe joue pour son duo d'Atacans. Et nous, est-ce qu'on est en capacité, normalement, de mettre cette équipe sous les ténoirs ?
04:19 Est-ce que le fait qu'ils jouent à deux Atacans va nous pousser à passer à cinq derrière ? Est-ce qu'on va vraiment jouer cette fois-ci à cinq ? C'est juste une blague pour m'homéiter.
04:26 Il y a des questions aussi. Est-ce qu'on va laisser Balerdi et Mbemba seuls face à ce duo d'Atacans ? Il y a pas mal de questions. Mais après, effectivement, défensivement, on peut leur faire beaucoup de problèmes.
04:40 Et les derniers matchs de Truffert, j'ai regardé un peu en me disant machin, même si Quentin Marlin a été affreux à Villareal, je me dis bon, Truffert aurait été tout aussi affreux sur ce match-là.
04:53 Et ce qu'on a vu de bien de Marlin, je ne suis pas sûr que Truffert l'aurait fait. Là, les derniers matchs de Truffert ne sont vraiment pas ouf.
04:59 Il y en a dans le chat qui nous demande, est-ce que vous signez pour un nul contre Rennes où il faut absolument prendre les trois points pour bien finir déjà avant la trêve et enchaîner après Paris, Nice ?
05:13 Je t'ai répondu. J'ai laissé.
05:15 Tu as trop de retard pour ne pas jouer ton bâtou et essayer de gagner. Donc non, je ne signe pas pour un nul.
05:22 Ce n'est pas de la faute de Gassé non plus, mais il sait dans quoi il arrive aussi. Donc quand il dit je vais faire 100 jours, je vais kiffer.
05:28 Mais il sait aussi qu'il y a une performance à avoir et ces matchs-là, bien sûr, comme tu le dis, il faut jouer vraiment pour gagner.
05:33 C'est-à-dire que match nul à la 89e minute de jeu, tu joues quand même encore pour gagner. Tu prends le but, tu perds un point.
05:38 Ce n'est pas grave, on va dire oui, c'est un point qui va compter parce que Rennes en prend trois aussi, etc.
05:42 Mais bon, tu as dit, tu as trop de retard, tu l'as dit.
05:44 Et cette équipe de Rennes, défensivement, comme tu dis, en matière à faire, Christopher Wu, je ne sais pas si oui, je pense qu'il va jouer dimanche.
05:50 C'est un très bon joueur, très bon jeune. Je ne pensais pas qu'il allait s'imposer à Rennes.
05:53 Il fait Nancy en centre de formation, il joue à Lens, mais Lens ne s'impose pas vraiment.
05:57 Et ensuite, il est recruté par Rennes. A Rennes, je me dis qu'il va être dans la rotation.
06:01 Finalement, il est titulaire, il fait une bonne saison, mais c'est quand même un joueur qui a des fois des petites fautes de concentration.
06:06 Il y a matière à jouer dessus. On parle beaucoup en bien ou en mal, ou à raison ou à tort de Balerdi qui peut faire des erreurs derrière.
06:12 Et là, Christopher Wu et Warmed Omari, que je connais bien aussi, ce sont des bons joueurs,
06:17 mais des fois qui peuvent perdre confiance, perdre les pédales aussi, et derrière, qui peuvent te laisser avoir des petites occasions.
06:22 Que tu connais ?
06:23 Pas personnellement, mais parce que c'est un franco-comorien que je suis.
06:30 Du coup, je connais ses performances. Warmed Omari, depuis sa grosse blessure, il y a un an de ça, il a du mal à revenir.
06:36 Il y a deux ans, il était injouable. Il a joué toute la saison, il fait une très grosse année, il prolonge à Rennes.
06:40 L'année dernière, c'était moins bien. Cette saison aussi, il est dans la rotation, c'est un peu compliqué pour lui.
06:44 Explique-moi quelque chose, parce que je ne comprends pas.
06:48 Quand on est Comorien, on est obligé de savoir ce que font tous les autres footballeurs Comoriens ou pas ?
06:52 Parce que j'ai l'impression, entre toi, Azir, que c'est comme Marseille.
06:58 Tu connais une personne, mais c'est obligé qu'une personne de ta famille la connaisse.
07:02 Vous avez un réseau social à vous, comment ça se passe ?
07:05 Tous les Comoriens sont au courant de tout ce que font tous les autres Comoriens.
07:09 Si tu regardes, c'est un truc de fou. Je ne sais pas ce que font tous les gens de Mazard ou quoi que ce soit, par rapport dans le monde.
07:16 C'est les gens que je suis, parce qu'en plus, il y avait moyen de m'intégrer dans la sélection.
07:19 Il y a toujours moyen, mais c'est pour ça que je suis particulièrement pris. Je ne sais pas si tout le monde suit tout le monde.
07:23 Si, si, si. Mais bravo à vous, c'est bien la bienveillance.
07:28 C'est une particularité.
07:29 D'être bien les uns envers les autres.
07:31 On ne peut pas les marier âgés.
07:32 Oh, laisse tomber.
07:33 Voilà.
07:34 Bravo à vous aussi, c'est bonheur.
07:37 Ça nous intéresse. C'était intéressant ce petit débat lancé par Romain Cagnutti.
07:42 Il y en a beaucoup qui sont d'accord avec vous sur le match de Rennes.
07:45 Pas sur la compo, parce qu'on va y passer à la compo et votre compo probable.
07:50 Mais je vois Forvex notamment qui dit que les trois points sont vitaux. Rennes est une équipe qui ne réussit pas forcément.
07:55 Si tu vas gagner à Rennes, avant le match de Lille, tu me dis « est-ce que tu signes pour un nul ? »
08:01 Je te dis oui, parce qu'on l'a fait, le fameux la perfa l'extérieur et compagnie.
08:07 Mais là, effectivement, je prends le risque, quitte à perdre, de jouer la victoire.
08:11 On va revoir quand même le classement préparé par Loïc.
08:15 Vous nous voyez terminer combien à l'issue de cette journée-là ?
08:18 Parce que je crois qu'il y a un lance...
08:22 On a un Lorient Monaco. Monaco-Lorient.
08:25 Je crois qu'il y a un lance-Nice. Du coup, tu es plus très loin de rattraper Nice.
08:33 Et surtout, Nice est en chute libre. Voilà, c'est ça, lance-Nice.
08:36 Donc oui, il y a cette possibilité-là de voir à Nice encore plus la tête dans le seau.
08:43 Il y a un Brest-Lille aussi, à 13h, dimanche à 13h.
08:46 Oui, très intéressant.
08:48 Il n'est pas piqué d'un tour non plus.
08:50 Eh bien, tu l'as placé. Bravo à toi.
08:53 Il est bon, Brest-Lille, à 13h.
08:56 On peut quand même sortir de cette journée-là avec deux places en plus au moins, je pense.
09:04 On va passer en tout cas au coach Cenou.
09:07 Et surtout, le coach, c'est vous, ce soir.
09:10 Tu te mets à droite. Dans l'axe.
09:13 Et le coach, c'est nous.
09:17 Le coach, c'est nous. Vous allez placer votre équipe, votre 11, celui que vous voulez.
09:25 Pas celui que vous imaginez que Gassev pourrait faire ce week-end, mais vraiment celui que vous souhaitez.
09:30 Déjà, tactiquement, on repasse sur quoi ?
09:33 Sur une défense à quatre, on reste comme contre Villarreal en 3-5-2.
09:37 Qu'est-ce qu'on fait tactiquement déjà ?
09:40 Le schéma a peu d'importance pour moi. Je suis plus dans l'idée de comment est-ce qu'il va l'animer que le schéma.
09:50 Mais après, pour choisir le joueur, excuse-moi.
09:52 Moi, je reste sur un 4-4-2.
09:56 Tu aimes bien celui-là.
09:58 Donc tu prends le risque d'avoir les deux attaquants ?
10:01 Voilà, je prends ce risque de jouer le head-coach 1,
10:05 sachant que mon numéro 6 pourra venir s'intercaler entre les deux.
10:10 Est-ce que ça te donne un indice ou pas ?
10:12 Non.
10:13 Peut-être, on verra.
10:16 Déjà, le gardien. On est tous d'accord, je pense que Paulo Lopez est dans les cages dimanche.
10:23 Il n'y aura pas de souci.
10:25 En défense centrale, on va commencer latéral droit.
10:28 Est-ce qu'on redonne confiance à Jonathan Klos ou pas, Nordine ?
10:31 Oui.
10:32 Ton match contre Villarreal, tu en as pensé quoi ?
10:35 Il a été comme toute l'équipe, moyen voire pas bon.
10:39 Mais c'est un international français qui est capable d'enchaîner tous les trois jours.
10:42 Si tu ne le mets pas face à Rennes ce dimanche, je ne sais pas qui tu mets,
10:46 je ne sais pas pourquoi tu ne le mets pas.
10:47 Tu le mets et en espérant qu'il soit dans un bon jour,
10:51 comme le reste de l'équipe, mais il n'y a pas mieux actuellement.
10:55 Amouriu qui est blessé jusqu'à la fin de la saison,
10:57 donc ça ne laisse pas trop d'offres.
10:59 Il reste Bamo Meite, à qui tu ferais croire qu'on joue dans une défense à droit.
11:03 Tu fais quatre fois la relance d'un côté et qu'une fois de l'autre côté.
11:06 Tu nous les rends là tous.
11:08 La défense centrale, Balerdi Mbemba, on retrouve cette charnière qui a bien fonctionné.
11:15 La base pour Romain Héring qui avait dit que c'était la base,
11:19 Balerdi, Chancel Mbemba à gauche.
11:22 Est-ce qu'on change, Quentin Merlin ou Ulysse Garcia ?
11:25 Je ne suis pas d'itirambique sur les performances de Quentin Merlin,
11:30 avant même celle d'hier, mais Ulysse Garcia, c'est un ton en dessous.
11:33 C'est un joueur qui n'arrive pas à faire une passe vers l'avant
11:37 lorsqu'il est à peine pressé sur 5 mètres, et je suis gentil.
11:40 Il faudra quand même se créer des décalages à Rennes.
11:44 Quentin Merlin n'est plus à même de le faire.
11:46 Et après, défensivement, il faudra qu'il donne tout.
11:49 Oui, Quentin Merlin aussi. Après, je pense qu'il est plus à l'aise en piston.
11:54 Ce n'est pas un arrière-gauche, Quentin Merlin à la base.
11:57 Je suis à deux doigts de te dire qu'on passe à 3 derrière. Débat, pas débat.
12:00 Non mais c'est vrai, je suis à deux doigts de te dire ça,
12:02 parce que l'idée d'avoir quand même 3 joueurs, dont Mbemba et Balerdi,
12:07 on sait qu'ils aiment bien cette configuration.
12:10 Je suis chaud de te dire à 3. Après, je suis vrai.
12:18 Non, moi, Merlin, et je reste à 4.
12:22 Et toi, Samir ? J'ai l'impression que ça te plaît, cette défense-là, pour l'instant.
12:26 Moi, je t'avais dit 3-5-2.
12:28 Tu veux qu'on change tout ?
12:34 On peut tout changer, dis-toi.
12:36 Est-ce que toi, tu préfères mettre un Bamo Meitei, là ?
12:38 Bamo Meitei, du coup, derrière.
12:40 OK.
12:41 De toute façon, ça ne change pas grand-chose, en tout cas dans le choix des hommes.
12:45 Il faut juste faire monter Quentin Merlin et Jonathan Clos,
12:48 et puis replacer un Bamo Meitei, ça donne du boulot à Loïc.
12:52 Merci, Samir.
12:53 Désolé, Loïc.
12:54 Et merci, Nordine.
12:55 Je dis ça, je veux faire le boulot et tout,
12:57 mais je ne suis pas, si mes 4, je ne tombe pas de ma chaise non plus.
13:01 L'idée que j'avais, c'était d'être à 4, d'avoir un Papguei en 6.
13:09 Comme il a fait, clairement.
13:11 Je vois avec un Papguei qui, au besoin, peut aller chercher,
13:15 peut prendre un des deux attaquants, peut redescendre.
13:18 Attention, Loïc, tu as deux doigts de me convaincre.
13:21 Tu as deux doigts de rebasculer à 4, Loïc.
13:23 C'est pour ça que je dis que l'animation est plus importante que le schéma en lui-même.
13:27 C'est pour ça, peut-être dans le choix des hommes,
13:29 est-ce que vous mettez Meitei dans l'équipe, là, pour l'instant ?
13:33 À 4, non.
13:34 Donc, voilà.
13:35 Donc, on va rebasculer avec Valerdi en base.
13:39 On entend Loïc crier de la régie.
13:41 C'est du tableau noir, c'est ça Loïc, les cerveaux flissent.
13:44 Il faut suivre.
13:45 Si, peut-être, je vais prendre aussi la tendance dans le chat.
13:48 Je ne pense pas qu'on jouera en 3-5-2.
13:50 Là, ce n'est pas vraiment ce qu'on pense, c'est vraiment ce qu'on veut.
13:53 Après, c'est vrai que ce que tu dis sur Papguei, c'est très intéressant,
13:56 parce que Papguei, il a réussi à revenir dans l'équipe.
13:58 Et finalement, ses matchs sont bons.
14:00 Je trouve qu'il met de la rapidité dans le jeu.
14:03 C'était face à Clermont, mais on ne va dire que Clermont,
14:05 mais bon, il faut quand même faire le match.
14:07 Et je trouve que Papguei avait ce problème sur certains matchs
14:10 ou les récentes années,
14:12 à être trop lent dans la transmission entre le contrôle et la passe.
14:14 Et là, je trouve qu'il met du rythme, il met des décalages,
14:17 il est toujours juste dans son jeu.
14:18 Défensivement, il fait du bien.
14:20 Et franchement, la série marseillaise en championnat,
14:23 il y est pour quelque chose aussi.
14:24 C'est un joueur qui a su bien rentrer dans l'équipe.
14:26 Tu vois, parce que tu avais déjà Onana, et lui, il n'a pas réussi à bien rentrer dans l'équipe.
14:29 Pas beaucoup de défenseurs du 3-5-2 à part Alikator, qui est un peu seul.
14:32 Ok, donc on reste à 4.
14:34 Est-ce qu'on te suit aussi sur Gueye ? Vas-y.
14:37 Je te propose donc du coup Papguei-Sentinelle.
14:39 Et devant lui, deux relayeurs, du coup,
14:42 qui seraient Jordan Veretout et Geoffrey Kondogbia.
14:46 Ah, donc on enlève...
14:51 On verra plus haut qui on enlève,
14:53 mais en tout cas, j'enlève Arith de ce poste de relayeur.
14:57 Ouais, Gueye-Kondogbia, il y en a pas mal qui sont fans de ce milieu-là dans le chat.
15:04 Qui joue à Clermont ? J'ai un doute.
15:07 C'est Gaye-Kondogbia, il y avait Arith...
15:12 Non, il y avait Unai, parce que Unai joue à Clermont.
15:16 Non, c'était pour savoir qui joue à Clermont,
15:18 parce que j'aimais bien l'animation, c'était pas le même match,
15:21 mais j'aimais bien cette espèce de milieu en losange.
15:23 Oui, tu avais une sorte de Gueye-Unai, c'est ça, tu avais Gueye-Unai.
15:25 Gueye-Unai, et puis t'es, on est fou.
15:26 Oui, il n'y avait pas Kondogbia-Veretout.
15:28 Non, c'était Gueye-Unai, Arith, Ndiaye, Aubameyang.
15:31 Si tu dis à 3 avec un relayeur, tu peux partir sur ce truc-là de losange,
15:34 avec Ndiaye en 10.
15:35 On verra après, peut-être pour le milieu terrain,
15:37 mais si tu pars sur ça, ça ferait...
15:39 Bon, après, tu as Aubameyang plus haut, on sait pas avec qui,
15:42 mais si tu mets Aubameyang avec Ndiaye, et derrière,
15:44 tu mets peut-être, je sais pas, Arith, avec ton milieu, c'est pas mal.
15:48 Parce que je trouve que ton milieu brut comme ça,
15:50 Kondogbia, Gueye et Vertout, j'ai l'impression que ça manque de créativité.
15:54 J'ai l'impression qu'en haut, il faudra l'associer avec des joueurs
15:57 qui sont plus à même de jouer dans les petits espaces.
15:59 C'est pas faux.
16:01 Samir, toi, sur le Gueye-Kondogbia-Arith... Kondogbia-Vertout ?
16:04 J'aurais mis Gueye, Arith, Vertout.
16:08 Tu mets Arith en 10 ou relayeur ?
16:10 Relayer.
16:11 Donc tu mets...
16:13 Non, c'est toi qui vas trancher sur la compo.
16:16 Toi, tu mets Gueye, déjà Gueye-Kondogbia, c'est sûr ?
16:20 Non, au final, c'est Vertout-Kondogbia, c'est sûr que je mets.
16:25 Et après, c'est soit Gueye, soit pas Gueye.
16:27 Il ferait bon championnat.
16:29 Je commence comme ça, je commence comme Romain.
16:34 Donc on va suivre la compo de Romain, désolé Samir.
16:37 Peut-être qu'il y aura un Minarith un peu plus haut, on sait pas.
16:40 Je crois qu'il y en a un avec Arith.
16:42 Gueye, non.
16:43 Gueye, en point de bas, c'est Kondogbia-Vertout, un peu plus relayeur.
16:47 Et après, le trio d'attaque.
16:49 Là, il y a du choix, il y a du Mumbanya qui n'a pas joué,
16:52 il y a du Obameyang qui n'a fait qu'une mi-temps.
16:55 Qu'est-ce que vous faites, là, Nornin ? Je te lance là-dessus.
16:58 Moi, il faut que Ndiaye joue dans l'axe.
17:00 On a traîcé des louanges pendant deux semaines en disant
17:02 « c'est magnifique, assez exceptionnel, il a remis dans l'axe,
17:05 si c'est pour le mettre sur un côté, ça déstructure tout. »
17:08 Et au final, c'est pas cohérent avec ce qui se dit et ce qu'on pense, je pense, nous trois.
17:11 Donc Ndiaye doit jouer dans l'axe.
17:13 Soit tu pars avec Ndiaye en 10, comme je disais, et Obameyang,
17:16 soit tu pars avec Arith en 10, Ndiaye et Obameyang devant.
17:20 Donc, qu'est-ce qu'on fait ? Obameyang…
17:22 Bon, mets Obameyang, déjà c'est réglé.
17:24 Déjà, ça c'est sûr.
17:25 Tu le mets au plus haut.
17:27 Après, parce qu'à trois devant, est-ce que tu mettrais…
17:29 Moi, pour moi, il y a Obameyang à gauche, Ndiaye et Ismail Assar.
17:33 Et donc, du coup, ça fait espèce de…
17:35 C'est Arith qui, entre guillemets, en fait les frais,
17:38 mais je le vois bien rentrer en cours de partie.
17:42 Après, c'est la compo, et que tu souhaites, on ne sait pas forcément ce qu'il va faire.
17:46 Après, là, tu rentres dans ce que tu dis, toi, c'est-à-dire le choix des hommes
17:49 te fait croire qu'Obameyang et Ndiaye va rester en pointe et ça,
17:51 mais ça peut te faire l'espèce de losange, pardon,
17:54 où Ndiaye va décrocher et Obameyang et Assar vont animer, on va dire,
17:58 plus haut sur le terrain avec des appels en profondeur.
18:00 Là, on rentre dans l'animation, où même si ça ressemble à une espèce de 4-3-3,
18:03 ça peut ressembler à un losange où Ndiaye complète le milieu terrain plus haut
18:07 et tu as devant donc Obameyang et Ismail Assar.
18:10 Ça te va, toi, Samir ?
18:11 Ça peut m'aller.
18:12 Moi, ça me va.
18:13 Donc, on part sur ça, Obameyang, Ndiaye et Ismail Assar sur un côté droit.
18:18 Donc, c'est Harith qui en fait les frais de cette composition d'équipe
18:22 concoctée par Romain, Nordin et Samir.
18:26 Voilà, la compo, elle a quand même fière allure.
18:29 On va la voir à l'écran.
18:30 J'attends que Loïc termine de mettre Ismail Assar.
18:32 Merci, Loïc.
18:33 Elle est pas mal, cette compo avec Gaye, Condoglio, Averetto au milieu.
18:37 Ça manque peut-être de créativité, on verra.
18:39 On verra, en tout cas.
18:40 Mais attention, quand je dis ça, c'est…
18:42 Désolé, j'ai l'impression de trop pas en faire,
18:46 mais quand je dis créativité, pour être plus précis,
18:48 c'est ça manque de joueurs qui, dans des petits espaces,
18:51 sont capables un peu de se retourner comme le fin de Ndiaye
18:53 ou le bon Harith ou le bon Onahit.
18:55 C'est le joueur qui…
18:56 C'est dur, t'as deux joueurs qui te restent.
18:57 Boum.
18:58 Pap Gaye, attention, techniquement, il est bon.
19:00 Franchement, ce qu'il fait récemment sur les passes, sur la qualité de passes.
19:04 Mais sur le jeu, je ne te parle pas des passes,
19:06 mais sur le drip, tout simplement, le drip dans les petits espaces,
19:08 je ne trouve pas que Averetto et Condoglio, ce soit leur jeu de le faire.
19:12 C'est juste ça.
19:13 En tout cas, elle est belle et on verra ce que Jean-Louis Gasset va faire s'il nous écoute.
19:17 Ça pourrait être la bonne compo pour la victoire contre Rennes.
19:20 On va passer maintenant aux questions-réponses pour cette quatrième partie.

Recommandations