Moscou "falsifie" les votes dans les régions ukrainiennes occupées

  • il y a 6 mois
ISW: le Kremlin et les responsables de l'occupation 'vont falsifier' les votes en faveur du président russe Vladimir Poutine et de fabriquer un taux de participation élevé dans le but de légitimer l'occupation de l'Ukraine par la Russie auprès de la communauté internationale.

Category

🗞
News
Transcript
00:00 [Musique]
00:04 Les autorités d'occupation ont ouvert la première vote dans les territoires temporaires d'Ukraine pour les élections présidentielles de la Russie le 10 mars, qui s'enservera jusqu'au 14 mars.
00:17 La nouvelle Kremlin a annoncé le 10 mars que la première vote a commencé dans la région d'Odnetsk, mais a noté que la première vote dans les zones proches de la frontière a été en cours depuis le 25 février.
00:31 Le président de l'administration militaire de la région ukrainienne de Luhansk, Artem Lysogor, a déclaré que 2 600 officiels de la commission électorale de l'opposition de la République de Luhansk ont conduit des campagnes de porte à porte pendant les 20 dernières jours.
00:45 Selon la ministère intérieure russienne, il y a environ 2,8 millions de résidents dans les territoires temporaires d'Ukraine qui sont maintenant porteurs de passeports russes.
00:55 La Russie a accès aux services dans ces régions, y compris les services sociaux et la santé, conditionnels sur la réception des passeports russes.
01:03 Ceux qui refusent devront devenir citoyens étrangers ou personnes sans pays à partir du 1 juillet 2024.
01:11 Il est possible que les individus soient déportés ou soient arrêtés après ce jour si ils n'ont pas de passeports russes, ce que l'administration de défense de l'UK appelle une politique de Russification sans précédent.
01:23 L'Institut pour l'étude des travaux continue d'assister à l'idée que les officiels de l'occupation installés par le Kremlin et la Russie ont l'intention de falsifier les votants en soutien au président russien Vladimir Poutine
01:34 et de fabriquer un électorat de votants en attemptant de légitimer l'occupation de l'Ukraine en Russie à l'ensemble international.
01:43 [Réalisé par Neo035]

Recommandée