• il y a 8 mois
Retrouvez " Moi ce que j'en dis" de Rosa Bursztein sur https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/rosa-bursztein-moi-ce-que-j-en-dis

Category

😹
Amusant
Transcription
00:00 « Zoom, Zoom, Zen sur France Inter » C'est mathématique, chaque semaine on tire au sort parmi les humoristes
00:06 et chaque semaine c'est Rosa qui tombe sur le sujet, qui ne prête pas à rire, se décourage-t-elle ?
00:11 Non, elle fait front, courageusement. Bonjour Rosa Bernstein, est-ce que vous avez déjà été cyber harcelée ?
00:17 Bonjour les amis, oui, ça m'arrive d'avoir des raids de haters sous mes vidéos, mais il faut voir le côté positif,
00:24 l'avantage c'est que ça les fait toujours buzzer. Au point que je me souhaite parfois des mascus
00:29 qui ont une réelle peine à faire des vues. Je prie, allez les Inuzels, traitez-moi de salope,
00:33 mais faites jouer l'algo ! Les commentaires des adeptes de ce râle sont toujours plus insidieux,
00:38 c'est beaucoup de « encore la communauté, ça aide, le piston de papa ». Je rappelle que mon père produisait
00:43 de petits films étrangers d'arrêt d'essai qui auraient pu éventuellement lancer ma carrière en Mongolie intérieure.
00:48 Mais je ne me vexe plus, au contraire, je me réjouis quand je lis « on sait pourquoi elle est là »
00:54 avec un nom pareil, « Bernstein ». Oh waouh, ils l'ont bien orthographié ! Le S avant le Z, mais ils sont philosémites malgré eux !
01:01 Et enfin, mon commentaire préféré, elle n'est pas drôle, elle est juste belle. Merci ! Je prends !
01:10 Et puis bon, je modère tant que je peux, depuis ma première dick pic non-sollicité sur Facebook.
01:15 J'étais allée voir le profil du monsieur qui m'avait envoyé la photo de son sexe. Je m'attendais à des aigles,
01:20 des drapeaux français et des vidéos de dieux donnés. Mais non, petite photo de famille et safari en Afrique.
01:25 Se méfier des gens qui se félicitent de donner trois stylos à des gamins dans des villages et photographient des girafes.
01:30 Il n'en voit pas que des cartes postales, aussi des photos de l'orbite. Enfin, il n'y a pas que les inconnus.
01:36 Ça m'est aussi arrivé dans le privé. Un gars que j'avais rencontré en boîte, très beau, je l'avais abordé en lui disant
01:41 « tu ressembles à Timothée Chalamet en musclé ». J'avais 31 ans et lui 24. Il ne me croyait pas. J'avais dû lui montrer mon âge
01:48 sur ma carte d'identité et j'étais sa première milf. On s'était vu une ou deux fois, trois max, rien de sérieux, mais on s'écrivait.
01:54 Et de sexto en sexto. On a commencé à s'envoyer des nudes. Il prenait son torse en photo dans le miroir avec le V saillant en haut du slip
02:01 et me réclamait « maintenant à toi, montre-moi ta petite chatte ». Je lui avais envoyé en réponse une photo de mon chat minou.
02:09 Ça ne l'avait pas du tout fait rigoler. Puis j'avais fini par accepter de jouer le jeu en lui envoyant une photo de ma poitrine,
02:16 pudiquement cachée par mes bras, sans oublier bien sûr de faire une Tim Burton, me couper la tête, comme le cavalier.
02:22 Et oui, je me souviens de Sleepy Hollow et de l'affaire Griveaux, donc je fais attention à ne pas être reconnaissable.
02:27 Mais ça ne lui suffisait pas. Il réclamait plus. Et pour me montrer l'exemple, il m'envoyait une photo de sa teub.
02:32 Tous ses poils pubiens étaient rasés. Je m'étonnais et lui répondis par politesse « très joli zizi ». Puis j'ajoutais « mais qu'en est-il de la toison ? ».
02:40 Il me répondit « ah ah, ah ouais, tu kiffes les poils, à l'ancienne ». Je réalisais l'écart générationnel.
02:48 Mais vous voulez voir le verre à moitié plein ? C'est peut-être bien si les nouveaux mecs s'infligent ce que nous on s'est infligés en se rasant les parties intimes.
02:55 Ça gratte, l'égalité par la démangeaison. Je répondais à Timothée Chalamet bodybuildé « ouh, j'aime bien les jardins à la française,
03:02 plutôt qu'à l'anglaise, des bosquets légèrement taillés. Sur ce, bonne nuit ». Je me couche, dors paisiblement avec mon masque sur les yeux en bonne milf.
03:10 Or, le lendemain matin, au réveil, j'allume mon téléphone. Le mec m'avait écrit « tu veux voir des poils ? Il m'en reste ici ».
03:16 Puis, joint à son message, une vidéo de lui se masturbant et il avait zoomé sur ses couilles et son anus en le filmant en contre-plongée.
03:25 Y'a des réveils plus doux que d'autres. Là, j'aurais pu dégueuler le jus d'orange et les œufs brouillés.
03:30 Heureusement, j'étais encore à jeun et je suis plus si jeune. A dos, je sais pas comment j'aurais géré les réseaux sociaux.
03:36 Après, j'étais tellement faillote, c'est plus mes profs qui auraient flippé de mes DM. « Madame Florence, je vous ai retrouvée, je sais où vous habitez,
03:42 j'ai fini mon devoir en avance, je l'amène chez vous, on prend le thé ? » Signé Rosa, 5ème B.
03:47 Merci beaucoup Rosa. Et je rappelle que pour le Dick Pick africain, Cyril a fait un petit safari en Tanzanie.
03:53 Voilà un élément d'explication pour vous. Je rappelle votre film qui sort demain, c'est pas vous qui l'avez réalisé mais vous jouez dedans, vous l'avez quasiment réalisé.
03:59 14 jours pour aller mieux, demain en salle.

Recommandations