• il y a 8 mois
Les dernières news sport sur myCANAL : https://www.canalplus.com/chaines/infosportplus

Abonnez-vous pour suivre toute l’actu du sport avec INFOSPORT+ !

INFOSPORT+ sur les réseaux :
▸ Facebook : https://www.facebook.com/InfosportPlus
▸ Twitter : https://twitter.com/infosportplus

▸ Instagram : https://instagram.com/canalplussport/ 
▸ TikTok : https://tiktok.com/@canalplussport
▸ Twitch : https://twitch.tv/canalplus_sport

#Infosport #News #Actu 

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 Loin du parc, Paris a du mal en Ligue des Champions. Seulement deux victoires sur ses dix derniers déplacements.
00:05 Celui demain sur la pelouse de la Real Sociedad s'annonce corsé, dans une ambiance sans doute nettement plus hostile qu'à Monaco vendredi dernier.
00:13 Mais les Parisiens, même diminués, ont prouvé qu'ils pouvaient résister à la tempête, avec ce 0-0 arraché chez l'un des gros morceaux du championnat.
00:21 Avant le match, je vous ai dit que ce match avait une certaine similitude avec la Real Sociedad,
00:25 car la qualité individuelle des joueurs est très élevée, la qualité individuelle de l'équipe de Monaco est très élevée, et nous avons pu le sentir.
00:33 Avec une avance de deux buts, le PSG débarque en balotage favorable, mais depuis le match allé, l'équipe ronronne avec une victoire et deux nuls.
00:41 Mieux tout de même que des Basques en perte de confiance avec deux défaites, mais attention, plusieurs cadres reviennent de blessures, dont le maître à jouer, Mikel Oyarzabal.
00:50 C'est un match très compliqué pour Sébastien, ce qui signifie jouer une course contre un adversaire qui va en premier dans le marcateur et qui doit risquer beaucoup.
01:01 Je pense que c'est une très bonne préparation pour ce match.
01:04 A Paris donc de capitaliser sur le match à Louis II pour valider sa qualification en quart de finale, ce serait une première depuis trois ans.
01:12 - C'est un match qui va être un peu plus difficile pour les joueurs, mais c'est un match qui va être un peu plus difficile pour les joueurs.