• il y a 10 mois
Qualifiée au bout du suspense contre Feyenoorden ayant remporté la séance de tirs au but, la Roma a eu chaud. En conférence de presse, Daniele De Rossi est revenu sur sa belle réaction avec Romelu Lukaku et en a profité pour évoquer sa relation avec ses joueurs. Mais il demande à ce que personne ne s'enflamme.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 Il a un rapport incroyable avec lui, je ne le connaissais pas, il est un professionniste incroyable.
00:07 Il a couru comme un danseur, il a mis un coup de pied à la 121ème minute, risquant de nous emmener directement à la fin de la 8ème.
00:18 Il a été plus émouvant, il aurait été mieux de finir la course à 120 minutes. Je l'ai embrassé comme vous l'avez vu, je l'ai embrassé tous de la même manière.
00:31 Ces jeunes ont commencé à m'aimer, ils m'ont accueilli de manière incroyable, de manière humaine et de manière de coach.
00:51 Ils ont fait confiance, ils ont fait de l'effort, ils ont fait de l'effort pour qu'ils soient à 2000 mètres. Je l'ai embrassé comme vous l'avez vu.
01:03 Je les remercie, c'était une belle soirée. Il est un peu tôt pour faire les DVD sur mes triomphes en Europe, il nous faut de la calme.
01:16 C'était une belle soirée, il est toujours mieux de gagner que de perdre, je crois méritablement.

Recommandations