Droit de réponse de Jean-Marie Le Pen à Martin Schulz

  • il y a 15 ans
http://www.visitezmonsite.com

Martin Schulz a demandé à ce que Jean Marie Le Pen ne puisse pas faire le discours lors de la prochaine session du parlement européen après le prochain mandat européen en juin 2009 en tant que doyen, en l'accusant d'être un négationiste et d'autres calomnies.
Soit Schulz est le plus con de tous les politiciens de la terre soit il utilise les techniques de fourbes dont les socialo-communistes sont devenus les maîtres et les autres les élèves : mentez, mentez il en restera toujours quelque chose.
Peu importe les moyens aussi malhonnêtes soient-ils, pour parvenir à leur objectif idéologique.
Les médias français s'empressent bien sûr de relayer l'information et d'entretenir la confusion dans l'esprit des gens qui ne s'intéressent pas plus que ça à la politique.
Si on prend le temps d'analyser la phrase de le pen sans préjugés, elle est tout à fait vraie, c'est l'évidence même, mais personne ne prend le temps de l'expliquer de la décortiquer, non c'est plus facile de huer et de condamner en disant n'importe quoi, honte sur tous ceux qui cautionnent ou participent à ce genre de "politique" où tous les coups sont sous la ceinture.
A la manière de Chirac, plutôt que de débattre et de défendre ses positions on accuse directement d'antisémitisme ou de racisme, de négationnisme, comme ça on évite tout débat puisqu'on ne discute pas avec le diable, c'est bien connu. Et pourtant tous ceux qui fuient les débats de cette manière ne le font pas pour des causes nobles comme ils le prétendent mais parce qu'ils savent qu'ils sont co-responsables de la situation catastrophique de la France, et qu'il est donc plus facile de débattre avec de faux adversaires qui sont aussi co-responsables, ils ne risquent pas ainsi de dire la vérité aux spectateurs ou d'aborder des sujets rendus taboos par confort.

Category

🗞
News