• l’année dernière
Une nouvelle loi met fin aux promotions chez Lidl

Lidl, comme de nombreuses enseignes de grande distribution, doit faire face à une concurrence féroce sur le marché. Afin d'attirer davantage de clients, Lidl met en place des promotions attractives sur une large gamme de produits. Récemment, l'enseigne proposait des offres intéressantes sur des outils de bricolage tels qu'un poste à souder et une perceuse d'établi. Cependant, une nouvelle loi intervient et risque de changer la donne.

Fin des promotions chez Lidl : les conséquences pour les clients

Malheureusement, Lidl ne pourra plus offrir ce genre de promotions à ses clients dans un futur proche. Selon les informations du Journal du net, une nouvelle loi appelée "loi Descrozailles" va interdire les promotions du type "achetez un produit, un produit offert", "-50% sur cet article" ou encore "70% de remise". À partir du 1er mars, les réductions supérieures à 34% seront interdites, concernant notamment les produits d'hygiène, d'entretien, de beauté et même l'alcool.

Une course contre la montre pour profiter des bonnes affaires

Cette nouvelle législation risque de décevoir les clients habitués à profiter des promotions chez Lidl et autres enseignes. Les articles tels que la lessive, le savon, le liquide vaisselle, les produits pour bébés, les tampons et le papier toilette ne pourront plus bénéficier de réductions. Si vous souhaitez profiter une dernière fois de ces offres avantageuses, il vous reste peu de temps avant l'entrée en vigueur de la loi.

Knockout, Lois, Consommateurs, Promotions

Category

🗞
News

Recommandations