• il y a 10 mois
#Beyoncé #SuperBowl #Twitch #gaming

Beyoncé : de la chanson au gaming ?

Lors du dernier Super Bowl, une publicité a créé la surprise en mettant en scène Beyoncé dans un tout autre domaine que la musique : le gaming. Cette apparition a suscité de nombreuses réactions parmi les fans de la chanteuse, qui ne s'attendaient pas à la voir en tant que streameuse.

Une publicité qui surprend

Beyoncé, également connue sous le nom de Queen B, est une artiste qui sait toujours surprendre son public. Et elle l'a prouvé une fois de plus lors du Super Bowl le 11 février 2024. Outre le match opposant les 49ers de San Francisco aux Chiefs de Kansas City, c'est la publicité mettant en scène Beyoncé qui a fait parler d'elle.

Dans cette publicité, on peut voir Beyoncé avec un casque sur la tête, en train de streamer sur Twitch. Pour ceux qui ne connaissent pas, Twitch est une plateforme sur laquelle de nombreux vidéastes diffusent du contenu en direct, principalement des parties de jeux vidéo et des sessions de questions/réponses avec les fans. Un domaine dans lequel on n'imaginait pas voir Queen B, qui n'a jamais semblé s'intéresser à ce genre d'activité.

Beyoncé, streameuse sur Twitch ?

L'apparition de Beyoncé en tant que streameuse dans cette publicité a donc été une surprise totale pour les fans du Super Bowl. Si Beyoncé était également présente dans les gradins, c'est sur l'écran géant qu'elle a attiré tous les regards, dans une situation inhabituelle pour elle.

La publicité était en réalité un spot pour la marque Verizon. On y voit Beyoncé jouer à un jeu vidéo et même découvrir le pseudo qu'elle utilise sur Twitch : IamSlayoncé. Un compte qui semble d'ailleurs bien réel, avec plus de 39 000 abonnés.

Une annonce inattendue

Dans cette publicité de 90 secondes, Beyoncé essaie différentes méthodes pour installer le réseau 5G de Verizon. Elle ouvre un stand de limonade, crée un robot à son effigie et organise même un spectacle dans l'espace. Malheureusement, aucun de ses projets ne fonctionne, mais le message de cette publicité n'a rien à voir avec le gaming.

En effet, à la fin du spot, Beyoncé fait une annonce majeure : la sortie de son nouvel album "Renaissance Act II" prévu pour le 29 mars, accompagné de deux nouveaux singles : "Texas Hold 'Em" et "16 Carriages". Dans la même publicité, Beyoncé apparaît également au volant d'une voiture, à la recherche d'une musique à la radio. Le titre qu'elle choisit finalement est "Texas Hold 'Em", un coup de communication r

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Beyoncé de la chanson Gay Min
00:02 Lors du dernier Super Bowl, une publicité a créé la surprise en mettant en scène Beyoncé, dans un tout autre domaine que la musique le gay min.
00:10 Cette apparition a suscité de nombreuses réactions parmi les femmes de la chanteuse qui ne s'attendaient pas à la voir en tant que streameuse.
00:16 Beyoncé, également connue sous le nom de Queen B, est une artiste qui sait toujours surprendre son public.
00:22 Et elle l'a prouvé une fois de plus lors du Super Bowl le 11 février 2024, outre le main opposant les 49 et de San Francisco au chief de Kansas City.
00:30 C'est la publicité mettant en scène Beyoncé qui a fait parler d'elle.
00:34 Dans cette publicité, on peut voir Beyoncé avec un casque sur la tête en train de streamer sur Tweet.
00:39 Pour ceux qui ne connaissent pas, Tweet est une plateforme sur laquelle de nombreux vidéastes diffusent du contenu en direct.
00:45 Principalement des parties de jeux vidéo et des sessions de questions réponses avec les femmes.
00:49 Un domaine dans lequel on n'imaginait pas voir Queen B, qui n'a jamais semblé s'intéresser à ce genre d'activité.
00:55 Beyoncé aux streameuses sur Tweet ?
00:56 L'apparition de Beyoncé en tant que streameuse dans cette publicité a donc été une surprise totale pour les fans du Super Bowl.
01:03 Si Beyoncé était également présente dans les gradins, c'est sur l'écran géant qu'elle a attiré tous les regards, dans une situation inhabituelle pour elle.
01:10 La publicité était en réalité un spot pour la marque Verizon.
01:14 On y voit Beyoncé jouer à un jeu vidéo et même découvrir le pseudo qu'elle utilise sur TwilliamsLeyoncé.
01:20 Un compte qui semble d'ailleurs bien réel, avec plus de 39 0 abonnés.
01:24 Dans cette publicité de 90 secondes, Beyoncé essaie différentes méthodes pour installer le réseau 5G de Verizon.
01:30 Elle ouvre un stand de Lemonade, crée un robot à son effigie et organise même un spectacle dans l'espace.
01:36 Malheureusement, aucun de ces projets ne fonctionnent, mais le message de cette publicité n'a rien à voir avec le gaming.
01:42 En effet, à la fin du spot, Beyoncé fait une annonce majeure, la sortie de son nouvel album Renaissance Acte II Romain prévu pour le 29 mars.
01:50 Accompagné de deux nouveaux singles, Texas Road M et 16 carriages.
01:54 Dans la même publicité, Beyoncé apparaît également au volant d'une voiture à la recherche d'une musique à la radio.
02:00 Le titre qu'elle choisit finalement est Texas Road M, un coup de communication réussi pour mettre en avant ses projets.
02:06 Je vous remercie d'avoir regardé cette vidéo.
02:09 N'oubliez pas que je lis maintenant tous vos commentaires.
02:12 Abonnez-vous et à bientôt pour de nouvelles vidéos.

Recommandations