• il y a 10 mois
Après avoir remercié la maire de Paris de lui avoir autorisé à garder son nourrisson pendant la séance, elle a suggéré un changement de règlement du Conseil.

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Je suis tous attendue avec impatience ce vendredi après-midi pour que je vous parle de superposition d'affectation des voix sur le canal Saint-Denis.
00:07 Merci encore à la maire de Paris de m'avoir confié cette belle délégation.
00:27 Je donne la parole à Léa Vazard, s'il vous plaît.
00:30 Merci, Madame la maire, et particulièrement de m'avoir permis de rentrer en séance avec ma petite fille qui n'a pas trois mois et qui n'est pas encore gardée
00:37 et qui s'endormait dans mes bras. Et comme chaque parent sait, c'est le moment le plus critique, donc absolument pas le moment de la poser ou de la confier.
00:42 Donc je vous remercie beaucoup. Et peut-être dire aussi que c'est vrai que ce n'est pas évident de concilier toujours les fonctions d'élu avec la vie de parent.
00:50 Et donc peut-être que ce conseil peut aussi inscrire dans son règlement la possibilité de venir en séance avec ses nouveau-nés, notamment quand ils sont à l'été,
00:57 puisque c'est toute une organisation à repenser. Donc merci encore.
01:00 Ce n'est pas très conventionnel, mais je sais que toute l'Assemblée est bienveillante sur tous les bancs, donc je vous remercie beaucoup pour ça.
01:07 [Musique]

Recommandations