• last year
#Booba #Dinos #Rapfrançais #Clash

Booba s'en prend à Dinos sur Twitter

Booba, connu pour ses clashs sur les réseaux sociaux, a une fois de plus ciblé un rappeur français, cette fois-ci Dinos. Le rappeur n'hésite pas à tacler ses pairs sur Twitter et à divulguer des dossiers compromettants. La rivalité entre Booba et Maes est bien connue, mais Dinos semble être la nouvelle cible du Duc.

Le talent de Booba pour les punchlines

Booba excelle dans l'art du clash, que ce soit dans ses textes ou sur les réseaux sociaux. Son talent pour les punchlines est indéniable. Il ne laisse aucun répit à ses ennemis, en utilisant tous les prétextes possibles pour leur nuire. Sadek en a récemment fait les frais, subissant les foudres de Booba à cause de ses faibles ventes et de dossiers plus personnels.

Dinos dans la ligne de mire de Booba

Cette fois-ci, c'est Dinos qui est visé par Booba. Le rappeur n'apprécie pas le concept de la prochaine tournée de Dinos et n'a pas digéré le fait que celui-ci ait remporté le prix de "l'album rap de l'année" aux Flammes. Dinos a décidé d'interdire les photos et les vidéos lors de ses concerts dans les petites salles, afin de permettre à ses fans de profiter pleinement de l'expérience.

« Voilà ce qui arrive quand vous faites gagner des faux prix à des faux rappeurs, ça pète les plombs ça s'prend pour Taylor Swift! Allez vas là-bas….. », a tweeté Booba. Le rappeur semble se moquer de cette décision, mais cette initiative est de plus en plus répandue dans le milieu du rap français.

La suite de ce clash à surveiller

Il reste à voir si Dinos répondra aux attaques de Booba ou s'il préférera ignorer les provocations. Quoi qu'il en soit, ce clash risque de ne pas en rester là. Les fans suivent de près cette rivalité sur les réseaux sociaux et attendent avec impatience les prochains développements. #Booba #Dinos #Rapfrançais #Clash

Category

🗞
News
Transcript
00:00 Booba, connu pour ses clashs sur les réseaux sociaux, a une fois de plus ciblé un rapport français, cette fois-ci Dino.
00:06 Le rapport n'hésite pas à tacler ses pairs sur Twitter et à divulguer des dossiers compromettants.
00:11 La rivalité entre Booba et Mass est bien connue, mais Dino semble être la nouvelle cible du Duke.
00:16 Booba excelle dans l'art du clash, que ce soit dans ses textes ou sur les réseaux sociaux.
00:20 Son talent pour les Panlines est indéniable.
00:22 Il ne laisse aucun répit à ses ennemis en utilisant tous les prétextes possibles pour leur nuire.
00:27 Sa deck en a récemment fait les frais, subissant les foudres de Booba à cause de ses faibles ventes et de dossiers plus personnels.
00:34 Cette fois-ci, c'est Dino qui est visé par Booba.
00:36 Le rappeur n'apprécie pas le concept de la prochaine tournée de Dino et n'a pas digéré le fait que celui-ci ait remporté le prix de l'album rap de l'année au flamme.
00:44 Dino a décidé d'interdire les photos et les vidéos lors de ses concerts dans les petites salles, afin de permettre à ses fans de profiter pleinement de l'expérience.
00:52 Voilà ce qui arrive quand vous faites gagner des faux prix à des faux rappeurs.
00:56 Ça pète les plombs ça se prend pour Taylor Swift.
00:58 Allez va là-bas, à Twitter Booba.
01:00 Le rappeur sent de se moquer de cette décision, mais cette initiative est de plus en plus répandue dans le milieu du rap français.
01:07 Il reste à voir si Dino répondra aux attaques de Booba ou s'il préférera ignorer les provocations.
01:12 Quoi qu'il en soit, ce clash risque de ne pas en rester là.
01:15 Les fans suivent de près cette rivalité sur les réseaux sociaux et attendent avec impatience les prochains développements.
01:20 Je vous remercie d'avoir regardé cette vidéo.
01:22 N'oubliez pas que je lis maintenant tous vos commentaires.
01:26 Abonnez-vous et à bientôt pour de nouvelles vidéos.

Recommended