• il y a 10 mois

Category

Personnes
Transcription
00:00 Est-ce que tu sais pourquoi Enrique Avil n'a pas aimé cette scène dans la série The Witcher ?
00:03 Parce qu'en effet, il y a une raison.
00:05 Bon, c'est pas spécialement cette scène, mais c'est toutes les scènes, entre guillemets, -18 ans, que l'acteur n'aime pas.
00:09 Il ne comprend pas l'utilité de ces scènes, même s'il admet que certaines scènes sont bénéfiques et utiles à la scène et au film,
00:15 mais il trouve qu'elles sont beaucoup trop utilisées de nos jours, sans réel intérêt cinématographique.
00:19 Et Enrique Avil était investi à 100% dans son rôle de The Witcher.
00:22 L'acteur, c'est un gros geek.
00:23 Par exemple, pour que tu puisses comprendre, il a failli louper son rôle de Superman parce qu'il était en plein donjon de World of Warcraft. Et il avait loupé l'appel de Zack Snyder.
00:30 Enrique Avil avait rappelé le réel en lui disant "Excuse-moi, j'étais en train de sauver la vie de quelqu'un, comme je le fais tout le temps".
00:34 Mais revenons à The Witcher.
00:35 Déjà, c'était un grand fan du jeu vidéo, et l'acteur était si investi qu'il réalise lui-même ses cascades.
00:38 On lui avait proposé une doublure, mais il avait refusé car pour lui, les fans verraient que ce n'est pas lui qui se bat réellement.
00:43 Donc, il s'est énormément entraîné en amont du tournage, et sur les plateaux, lorsqu'il ne tournait pas, il s'entraînait encore.
00:48 Pour son physique, il a fait énormément de sport, mais surtout, il s'est déshydraté pour donner à son personnage ce côté de souffrance perpétuelle.

Recommandations