• il y a 10 mois
Transcription
00:00 Je ne sais pas si je voudrais être dans cette maison pour la fête de Noël cette semaine.
00:03 Oui, Edge est en colère, frère Christian.
00:05 Néanmoins, Edge, le champion des États-Unis, dans un match de unification ce soir contre les champions intercontinentaux de WWF.
00:12 Rappelez-vous de la stipulation, peu importe qui gagne, champion indisputé et qui aura un emploi, peu importe qui gagne ce match de victoire ou de défaite.
00:19 On a parlé d'Edge vs. Test plus tôt, mais qu'est-ce qu'il y a des champions du tag team WCW, les Hardy Boys, contre les champions du tag team WWF, les Dudley Boys.
00:28 C'est vrai, ces boys se sont confrontés à des tables, des couches, des sièges, des matchs, mais ce soir, pour la première fois, dans 15 pieds de cage en bois, ils vont se mettre à nouveau.
00:40 Et rappelez-vous, le gagnant de ce match de unification, ce soir, garantie d'un emploi, peu importe qui gagne, le gagnant prend tout.
00:47 Aussi ce soir, une sixième challenge pour croire un nouveau champion des femmes, ce titre est vide.
00:52 C'est vrai, et le commissaire Regal a promis qu'ils auront un mystère, je ne sais pas, un mystère de Trump, parce que nous savons les cinq des compétiteurs, nous ne savons juste pas le sixième, c'est-à-dire l'entrée de l'Alliance.
01:04 Le futur de l'entretien de sport sur les coudes de 10 hommes et un match de tag team elimination de 10 hommes, c'est le match de victoire, le match de WCW contre l'Alliance.
01:15 Une entreprise restant au business, l'autre retour à la maison.