Céline Dion, malgré la maladie, se montre avec courage aux Grammy Awards en dissimulant une cicatrice avec son manteau
  • 2 months ago
#CélineDion #GrammyAwards #Mode #Santé

La grande révélation de Céline Dion aux Grammy Awards

La semaine a débuté avec une grande surprise pour les admirateurs de Céline Dion. La diva de 55 ans s'est faite remarquer en faisant une apparition inattendue à la Crypto.com Arena de Los Angeles pour remettre le prix de l'album de l'année lors des Grammy Awards. Malgré les acclamations du public, elle a été quelque peu éclipsée par Taylor Swift, émue de recevoir cette distinction pour la quatrième fois. Pour cette occasion, la chanteuse canadienne arborait un look soigneusement étudié, dissimulant une cicatrice.

Un choix de tenue pour masquer une marque

En effet, Céline Dion portait un manteau en mohair d'une couleur acajou et une robe en soie rose, sélectionnés avec l'aide de son styliste Law Roach depuis la collection printemps 2024 de la maison de couture Valentino. Ses bijoux signés Tiffany & Co et les créations du designer italien Pierpaolo Piccioli avaient pour objectif de dissimuler la présence d'une cicatrice sur la poitrine de la chanteuse, très probablement liée à l'utilisation d'un cathéter. Cette dernière, qui a annulé plusieurs concerts avant de révéler souffrir d'un syndrome rare, est encore en pleine convalescence.

Une santé fragile pour Céline Dion

En coulisses, lors d'une vidéo diffusée par les Grammys, il a été possible d'apercevoir une cicatrice visible sur la poitrine de Céline Dion, témoignage probable de l'utilisation d'un cathéter. La santé de la star de la chanson a toujours été précaire, même avant d'être touchée par le syndrome de la personne raide. Heureusement, depuis ses vingt et un ans et sous la supervision de son manager et mari, René Angélil, la chanteuse de "My heart will go on" a toujours été étroitement surveillée par des médecins. Selon Paris Match, elle ne se rend jamais à l'hôpital, mais a transformé une partie de ses résidences ultra-sécurisées en véritables cliniques privées.

#CélineDion #GrammyAwards #Mode #Santé
Recommended