• il y a 10 mois
Battue à Aix-en-Provence (31-37) samedi soir par les Irlandais, l'équipe de France des moins de vingt ans débute son Tournoi sur une mauvaise note.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 Léo, déjà un premier mot sur cette ferveur, cet engouement populaire, ce public qui vous a apporté tout au long cette entrée du tournoi.
00:07 Qu'est-ce que ça représente pour vous ?
00:09 On sait que le Six Nations c'est quelque chose de très important pour le rugby français et aussi pour les moins de 20
00:14 parce qu'il n'y a que deux occasions de compétition officielle pour jouer.
00:19 Donc le Six Nations en fait partie. De jouer à domicile le premier match, c'est sûr que la ferveur c'est un moment de plus.
00:25 Qu'est-ce qui prédomine ce soir ? Il y a la satisfaction d'avoir réalisé un gros match, de passer à quelques petits détails près de cette victoire face aux Irlandais.
00:34 Ou vous êtes déçu ? Quel est le sentiment qui domine pour vous ?
00:37 Non, non, on ne peut pas dire qu'on est satisfait parce qu'en première mi-temps on a loupé trois grandes occasions et c'est le risque de nos erreurs à chaque fois dans le match.
00:45 Je trouve qu'on a montré beaucoup de choses en attaque mais on n'a pas su concrétiser, on n'a pas su être réaliste et au niveau on le paye.
00:52 Ça va aller contre l'Ecosse, on va travailler et ça va basculer du côté positif ?
00:57 Oui j'espère parce qu'après le tournoi c'est quelque chose d'assez homogène, on voit les Anglais qui ont une très grosse équipe.
01:03 Donc franchement on ne baisse pas la tête, il y a encore moyen de gagner ce tournoi, on le sait.
01:08 Et il y aura l'Ecosse, le Pays de Galles, l'Italie et après l'Angleterre au Hamon qui sera peut-être le dernier match si les Anglais font le boulot face aux Irlandais pour gagner le Six Nations.
01:18 - Merci Léo.

Recommandations