Lucifer: Sauvée par un Tweet #netflix

  • il y a 2 mois
Lucifer: Sauvée par un Tweet

Tu savais que la série Lucifer avait été sauvée grâce à 1 tweet de son acteur principal ?
Avant d’arriver sur Netflix, Lucifer était diffusée par la Fox durant ses 3 premières saisons.
Cela dit, la série peine à rassembler suffisamment de spectateurs et les audiences diminuent de saison en saison.
Chez la Fox on n’est plus très chaud pour voir revenir Lucifer et la décision est prise d’annuler la production de la 4eme saison.
Tom Ellis reçoit donc un appel lui annonçant la nouvelle et lui expliquant que ça sera officialisé par la Fox dans quelques jours, noyé dans l’annonce des nouveaux programmes de la chaîne.
Mais l’acteur adorant son personnage et ne souhaitant pas se laisser faire il décide de prendre la chaîne de vitesse et de rendre l’info publique sur Twitter.
Les fans de la série réagissent par millions !
En seulement 4 jours c’est plus de 4 millions de messages de soutien qui sont envoyés sur la plateforme.
Cette réaction massive des fans a conduit Warner Bros TV, le studio produisant Lucifer pour la Fox, à contacter Ellis pour tenter de sauver la série en trouvant un nouveau diffuseur.
L’acteur est donc envoyé sur tous les médias possibles pour parler de Lucifer.
Stratégie gagnante puisque seulement 1 mois après l’annonce de l’annulation de la série un nouveau tweet d’Ellis officialise le retour du show sur Netflix.


#LuciferSerie #TomEllis #NetflixFR #SauvéeParUnTweet #SériesTV #FoxTV #FansDeLucifer #Streaming #WarnerBrosTV #TweetMiracle #CulturePop #Lucifans #NetflixOriginal #netflix #lucifer #twitter #popculture #series #warnerbros

Recommandée