• l’année dernière
#Télévision #Rémunération #DifficultésFinancières

Benoît Dubois et son retour sur le devant de la scène

Benoît Dubois, ancien participant de Secret Story, fait son grand retour après 14 ans d'absence. Depuis le 22 janvier, il fait partie du casting de la nouvelle saison des Apprentis Aventuriers. Cette aventure restera inoubliable pour lui. En pleine promotion de cette septième édition diffusée sur W9, il était invité sur le plateau de Chez Jordan le mercredi 31 janvier 2024. L'occasion pour lui de parler de son salaire impressionnant.

La motivation financière

Confronté à des difficultés financières, le meilleur ami de Capucine Anav a révélé avoir accepté de participer à l'émission pour l'argent. "C'était fin août, ma rentrée n'était pas bonne, je n'avais plus C8, TPMP People. Ce sont ces petites dates qui venaient compléter mes salaires", a-t-il confié à Jordan De Luxe. Il ajoute également : "Si les producteurs m'appellent, je n'ai jamais dénigré la téléréalité car si un jour je dois y retourner, que ce soit pour le plaisir ou pour l'argent, j'irai."

Un salaire confortable

Séduit par une rémunération très satisfaisante, Benoît Dubois a donc sauté le pas. "J'avais des taxes foncières, etc. C'était la principale raison : l'argent. Aller mourir de faim sur une plage en Thaïlande avec des personnes que je n'avais pas vues depuis 15 ans, il y avait certainement mieux", explique-t-il. Et il ajoute : "J'étais payé 2700 euros par semaine et je suis resté trois semaines. Cet argent m'a permis de payer mes impôts et mes taxes foncières. Je n'ai pas vu cet argent, mais cela ne m'a pas mis dans le rouge."

Une vie difficile

Pour le jeune homme qui touchait 15 000 euros par mois à ses débuts, la vie est aujourd'hui plus difficile. "Je travaille moins, il y a plus de concurrence, de moins en moins d'émissions et de plus en plus de chroniqueurs, donc c'est compliqué", explique-t-il. Des révélations surprenantes.

People #Télévision #Rémunération #DifficultésFinancières

Catégorie

🗞
News

Recommandations