• l’année dernière
#KohLanta #Champion #Boxe #Survie

Amri, le favori de Koh-Lanta : Les Chasseurs d’immunité

Il ne restera plus qu'un seul survivant à la fin de Koh-Lanta, et Amri pourrait bien être celui-là. Parmi les neuf autres hommes et dix femmes qui participent à la nouvelle saison du jeu, ses qualités de champion de boxe lui donnent un avantage certain. En effet, le gérant d'une salle de sport de 42 ans a été plusieurs fois champion du monde, d'Europe et de France dans sa discipline, ce qui lui a valu le surnom flatteur de "Zizou de la boxe".

Un parcours impressionnant

Amri révèle dans son portrait diffusé sur les réseaux sociaux de TF1 son passé de boxeur et sa réussite dans le noble art. "J'ai été plusieurs fois champion du monde de boxe, champion d'Europe et champion de France", déclare-t-il fièrement. Son talent technique et ses compétences stratégiques en font un concurrent redoutable.

Malheureusement, Amri a mis un terme à sa carrière à l'âge de 33 ans. Cependant, il souhaite transmettre sa passion et ses valeurs à travers la gestion de sa salle de sport. Et à partir du 13 février, il pourra également les partager avec les autres candidats de Koh-Lanta.

#KohLanta #Champion #Boxe #Survie

Category

🗞
News

Recommandations