Concernant la fin du mercato, Francesco Farioli est revenu sur le départ imminent de Reda Belahyane en Italie alors que celui d'Amraoui est déjà officiel vers Nancy en prêt. Quand à la piste Maxime Dupé, le coach confirme que le club "étudie toutes les pistes" pour remplacer Sirigu et notamment celle-ci.
Category
🥇
SportTranscription
00:00 En ce qui concerne Reda, je l'ai toujours eu confiance dans ses qualités.
00:10 Il n'a pas été facile de lui trouver autant de place dans les quelques fois qu'il a été appelé en cause à response présente.
00:18 Il est un joueur qui, en juin, était à la fin du contrat.
00:24 Nous avons manifesté notre volonté de pouvoir continuer avec lui, qui a une histoire importante au club.
00:32 Il est arrivé le moment de chercher des réponses immédiatement.
00:38 Il a donc fait une décision absolument respectable.
00:43 C'est une décision qui, pour autant, me déçois, car j'ai perdu un gars de son valeur, qui nous a donné beaucoup pendant ces six mois d'entraînement.
00:54 Je ne peux que lui faire un grand bisou et espérer qu'il fasse bien et qu'il puisse commencer son parcours dans la nouvelle équipe, dans le meilleur moyen possible.
01:06 C'est la même chose pour Ayub, qui est allé jouer à Nancy. Il sera un joueur de l'initiative, donc nous aurons le moyen de le suivre.
01:15 Pour ces jeunes qui nous ont aidé autant ces mois-ci, c'est une occasion magnifique et importante. Je leur souhaite le meilleur.
01:25 Comme nous l'avons dit tout à l'heure, si le marché nous offre des opportunités qui nous aideront à remonter le niveau,
01:36 la société est prête à prendre ces opportunités.
01:43 Nous allons valider les profils qui nous permettront de faire des choses. Et nous verrons si ce profil nous aidera à remonter le niveau.