La raison pour laquelle SDM est exclu des Victoires de la musique.

  • il y a 4 mois
#VictoiresDeLaMusique #SDM #Exclusion #Rap

SDM exclu des Victoires de la musique suite à son refus de se produire

Au début du mois de janvier, SDM avait ironisé sur sa nomination aux Victoires de la musique. Le rappeur, membre du 92i, a désormais été exclu de la cérémonie en raison de son refus de venir interpréter sa chanson à succès, "Bolide allemand", lors de l'événement.

Des critiques passées à l'exclusion

L'année dernière, SDM avait critiqué les Victoires de la musique pour n'avoir remporté aucun prix et avait déploré le manque de respect envers les rappeurs. Cette fois-ci, après avoir été nommé dans la catégorie de la meilleure chanson originale avec "Bolide allemand", il avait préféré en rire, en accompagnant la nouvelle d'émoticônes "mort de rire".

Les concurrents de SDM

Dans cette catégorie, SDM était en compétition avec des artistes tels que Clara Ysé avec "Douce", Pierre de Maere avec "Enfant de", Zaho da Sagazan avec "La symphonie des éclairs" et Louane avec "Secret". Pour pouvoir être nominé dans cette catégorie, les artistes sont tenus d'interpréter leur chanson en direct lors de la cérémonie. Cependant, le rappeur français a refusé cette demande, ce qui a entraîné son exclusion de la compétition.

SDM absent de la liste des nominés

Sur le site des Victoires, les votes pour la meilleure chanson originale sont toujours ouverts. Cependant, SDM a été retiré de la liste des nominés, tandis que Clara Ysé, Pierre de Maere, Zaho da Sagazan et Louane y figurent toujours. Pour l'instant, l'artiste du 92i n'a pas commenté cette décision, qui ne manquera pas de relancer les tensions et les polémiques concernant les rappeurs français et la cérémonie des Victoires de la musique.

#VictoiresDeLaMusique #SDM #Exclusion #Rap

Recommandée