La gaffe de Nikos Aliagas envers Olivia Ruiz lors de la Quotidienne de la Star Academy (TF1)

  • 4 months ago
#StarAcademy #OliviaRuiz #NikosAliagas #Bourde

Petit incident de parcours lors du prime de la Star Academy

Lors du prime de la Star Academy diffusé le samedi 20 janvier, le présentateur de TF1, Nikos Aliagas, a commis une petite bourde en présence de la chanteuse Olivia Ruiz.

Plus de 20 ans après sa participation à la première saison du célèbre télécrochet, Olivia Ruiz était de retour sur le plateau de TF1 pour accompagner les élèves dans un medley de ses plus grands titres, tels que "J’traîne des pieds", "La femme chocolat" et "Elle panique". Les téléspectateurs ont pu la voir répéter avec les élèves dans la Quotidienne diffusée ce samedi 20 janvier.

Un léger malentendu sur le château de Dammarie-les-lys

Lors du prime, Nikos Aliagas a commis une petite bourde concernant Olivia Ruiz, en lui demandant comment s'était passée son retour au château de Dammarie-les-lys. Cependant, la chanteuse de 42 ans l'a rapidement corrigé en précisant qu'elle n'était pas allée à Dammarie, mais qu'elle était venue directement rencontrer les élèves sur le plateau. Une confusion qui a été rectifiée par la suite.

Olivia Ruiz en live et l'annonce du premier finaliste

En plus de son medley avec les élèves, Olivia Ruiz a également interprété pour la première fois en live sa chanson "Le sel". Rappelons que son nouvel album intitulé "La Réplique" sortira le 1er mars prochain.

Cette soirée a également été marquée par la première demi-finale de l'édition 2023 de la Star Academy. Le public a sauvé Julien, qui devient ainsi le premier finaliste de cette édition. Malheureusement, Axel a dû quitter la compétition. Le prochain prime mettra en confrontation Héléna et Pierre, et ce sera aux téléspectateurs de faire leur choix.

#StarAcademy #OliviaRuiz #NikosAliagas #Bourde

Recommended