Deux jours après une attaque iranienne sur son territoire, le Pakistan annonce avoir mené dans la nuit des « frappes contre des caches terroristes » en Iran, qui ont fait neuf morts, selon la télévision publique iranienne.
Category
🗞
NewsTranscription
00:00 Ce matin, le Pakistan a commencé une série de tirs militaires de haute coordination et spécifiquement targés contre des tirs terroristes dans la province de Sistan-e-Balouchistan de l'Iran.
00:15 Un certain nombre de terroristes ont été tués pendant l'opération de l'intelligence basée, codonnée "Margpar Sarmachar".
00:23 Cette action a été prise en lumière par l'intelligence crédible de l'opération de terrorisme de grande taille contre les terroristes.
00:33 Cette action est une manifestation de l'indéfiniment de l'intention de l'Iran pour protéger et défendre sa sécurité nationale contre toutes les menaces.
00:43 Le Premier ministre du Pakistan, Anwar Habib Khaqer, qui est actuellement à Davos pour atteindre la 54ème réunion mondiale du Forum économique mondial, a décidé de couper son visite en vue des développements en cours.