Françoise Hardy : Les terribles contraintes face à sa santé, les confidences bouleversantes d'Étienne Daho dans En Aparté (Canal+)

  • 6 months ago
#françoisehardy #étienedaho #maladie #santé

Étienne Daho évoque l'état de santé de Françoise Hardy

Le chanteur Étienne Daho a récemment participé à l'émission "En Aparté" diffusée sur Canal+. Lors de son passage, il a profité de l'occasion pour parler de son amitié avec Françoise Hardy, dont l'état de santé est préoccupant.

Une amitié sincère et soutien à distance

Durant l'interview, Étienne Daho a exprimé sa préoccupation pour Françoise Hardy, expliquant qu'il lui rendait visite de temps en temps et qu'ils communiquaient également par mail. Il a souligné la difficulté de ne pas pouvoir soulager ses souffrances et a déclaré qu'elle ne méritait pas une fin aussi difficile.

Françoise Hardy et son combat contre la maladie

Françoise Hardy, atteinte d'un cancer, avait récemment donné de ses nouvelles dans une entrevue accordée à Paris Match. Elle avait témoigné des effets indésirables de ses traitements, notamment une vision floue et douloureuse, une narine bouchée en permanence, une bouche et une gorge extrêmement sèches.

Une bataille difficile

Dans ses propos, Françoise Hardy avait partagé les difficultés qu'elle rencontrait suite à sa maladie et aux traitements qu'elle avait subis. Elle mentionnait notamment les problèmes de mémoire, le manque d'équilibre qui limitait sa mobilité et le poids que la maladie faisait sur son mental.

Appel à l'euthanasie en France

Enfin, Françoise Hardy avait conclu l'interview en lançant un appel au président français pour accélérer la légalisation de l'euthanasie en France, soulignant les souffrances qu'elle endurait et sa volonté de pouvoir choisir la fin de vie qui lui correspondait.

#françoisehardy #étienedaho #maladie #santé

Recommended