Victorieux de Fulham ce samedi (1-0), Chelsea a vite renoué avec la victoire après son revers en Carabao Cup en milieu de semaine. Mauricio Pochettino était évidemment heureux en conférence de presse, et n'a pas raté cette occasion pour souligner la bonne passe des Blues.
Catégorie
🥇
SportTranscription
00:00 Je pense que si vous regardez la dernière période de différentes compétitions, nous étions l'un des meilleurs équipes en ce qui concerne la performance et le résultat.
00:14 Seulement le résultat que nous n'avons pas obtenu la semaine dernière à Miederbrach a un peu affecté notre course et la perception des gens.
00:25 Mais si vous regardez et vous y retournez, nous étions l'un des meilleurs équipes en ce qui concerne la dernière période.
00:33 Et dans la Premier League, nous avons gagné trois Jeux en s'assurant que nous étions les meilleurs équipes en ce qui concerne la performance et le résultat que nous avons obtenu.
00:41 Je pense que c'est important pour l'équipe, dans la façon dont nous nous trouvons, et dans la façon dont nous construisons ce processus, de nous sentir confiants, de nous confier, et même d'accepter les critiques.
00:58 C'est comme ce que nous avons dit hier, accepter que vous soyez la Chelsea et que vous soyez défaite pour la championnat de Miederbrach.
01:06 Bien sûr, nous devons voir, mais dans les dernières années, dans les Cups, les grands joueurs étaient aussi défaits.
01:14 Mais regardez, c'est une partie du processus, une partie de notre réalité. Mais le plus important, c'est que nous sommes forts et que nous savons très bien la façon dont nous devons continuer à travailler.
01:28 Et les joueurs, aujourd'hui, sont très professionnels.
01:33 Je suis très content de la première partie, avec les 30 secondes, je pense que c'est la façon dont nous devons jouer, plus de liberté.
01:41 Je pense que nous avons fait un très bon travail entre nous, en nous défendant bien.
01:45 Et puis, c'était bien de voir ce jeune équipe défendre les dernières 10 ou 15 minutes, en la façon dont nous défendons.
01:54 Nous avions lutté, et nous avions fait tout pour essayer de garder le résultat et d'obtenir les 3 points à la fin.