• il y a 11 mois
Après l'actrice Lucie Lucas, un autre acteur de la série "Clem" de TF1, Laurent Gamelon accuse à son tour Victoria Abril de "gestes déplacés" vis à vis de plusieurs de ses partenaires et vis à vis de lui lors d'une scène dans un lit. Des accusations portées dans une interview à TV Mag.

Pour bien comprendre, ces accusations, il faut sans doute revenir quelques jours en arrière. La mardi 26 décembre dernier, sur Instagram, Lucie Lucas, actrice de 37 ans interprétant le rôle-titre de la série TF1 Clem, fait des déclarations pour dénoncer les conditions de vie sur les plateaux de cinéma, parlant de violences sexistes et sexuelles en visant notamment Victoria Abril.

Sur Instagram, Lucie Lucas écrit en réaction aux signataires de la pétition en faveur de Depardieu, dont Victoria Abril :

"OK… donc moi ça fait 15 ans que je suis comédienne et que je protège une bonne partie de ces boomers dégénérés en ne disant pas en interview tout le mal qu’ils font aux autres sur un plateau de tournage… […] Combien de comportements inadmissibles ai-je tus ?»

Avant d’interpeller directement sa partenaire de scène. «Hein Victoria… tu veux qu’on parle de tes nombreuses agressions y compris sexuelles envers tes partenaires ? A y réfléchir, je ne suis pas surprise que tu aies signé ce torchon… tu flippes toi aussi et à y réfléchir tu as bien raison.»
Si Lucie Lucas a finalement nuancé ses propos à l’encontre de l’actrice espagnole, l’avocat de Victoria Abril annonce porter plainte contre la jeune comédienne.
Victoria Abril, qui jouait la mère de Lucie Lucas et l’épouse de Laurent Gamelon, dans Clem sur TF1 aurait eu des gestes déplacés avec plusieurs personnes comme le disait Lucie mais comme semble aussi le confirmer Laurent Gamelon à TV Mag:

"C’est une série où on tourne par décor [...] donc il m’est arrivé de passer quatre jours au pieu avec Victoria. Ce qui fait peut-être rêver certains, pas moi», révèle-t-il en ajoutant : "Je n’ai pas beaucoup apprécié cette personne."

Et d'ajouter : "Une fois, elle a eu un geste un peu déplacé, ce qu’elle a d’ailleurs eu avec d’autres gens mais c’était un geste déplacé. Je n’en ai pas pris ombrage et je lui ai demandé de ne pas renouveler et elle ne l’a pas renouvelé."

Category

📺
TV
Transcription
00:00 - Victoria a eu une fois, parce que vous savez ce genre de séries on cross-borde, c'est quand on tourne par décor.
00:06 Si on tourne dans la cuisine, on va tourner toutes les scènes de cuisine de plusieurs épisodes.
00:10 - Oui, c'est pas forcément dans l'ordre.
00:11 - C'est pas dans l'ordre et ça évite de se déplacer, de revenir.
00:13 Donc il m'est arrivé de passer quatre jours au pieu avec Victoria.
00:16 - Oui.
00:16 - Ce qui peut-être font rêver certains, pas moi.
00:20 - Ah bon, pourquoi ?
00:22 - Bah parce que je n'ai pas beaucoup apprécié cette personne, mais j'ai eu l'occasion de le dire.
00:26 - D'accord.
00:26 - Voilà.
00:27 Et c'est Laurent Ruggier qui une fois m'avait dit "mais ça s'est bien passé entre vous et elle"
00:34 et je lui avais répondu "et vous, comment ça va ?"
00:36 - Ok.
00:36 - Non, une fois elle a eu un geste un peu déplacé, ce qu'elle a d'ailleurs eu je crois avec d'autres gens,
00:42 mais c'était un geste déplacé.
00:43 Moi j'en ai pas pris ombrage, je lui ai demandé de ne pas renouveler et elle ne l'a pas renouvelé.

Recommandations