• l’année dernière
#PrimeVideo #LOLquiritsout #humoristes #divertissement

Un casting cinq étoiles pour la nouvelle saison de "LOL : qui rit, sort !"

Après une saison spéciale Halloween, l'émission phare de Prime Video, "LOL : qui rit, sort !", est de retour avec un tout nouveau casting. La plateforme d'Amazon n'est pas prête à dire adieu à ce divertissement très apprécié.

Un casting éclectique d'humoristes talentueux

Selon nos sources au Parisien/Aujourd'hui en France citées par TV Mag, la saison 5 de l'émission promet d'accueillir une pléiade de personnalités. Après la participation de Alexandra Lamy, gagnante de la saison 1 et coprésentatrice de la saison 2 avec Philippe Lacheau, c'est au tour de sa sœur Audrey Lamy de relever le défi en gardant son sérieux face à de redoutables adversaires. Parmi eux, nous retrouverons des humoristes incontournables de ces dernières années tels qu'Alison Wheeler et Redouane Bougheraba. Des piliers de l'humour comme Jérôme Commandeur, Alban Ivanov et Marina Foïs seront également de la partie. Quant à l'acteur et réalisateur Jean-Pascal Zadi, ainsi que le duo de YouTubeurs McFly et Carlito, ils sont également annoncés. Il s'agit d'un casting impressionnant que Prime n'a pas encore confirmé officiellement.

La controverse autour des salaires n'a pas dissuadé les participants

Malgré la polémique suscitée par les commentaires de Blanche Gardin sur la rémunération des participants, certains ont été séduits par Prime Video. Bien que Camille Cottin et Marion Cotillard aient finalement fait marche arrière, la plateforme a réussi à attirer des personnalités de premier plan. Pour rappel, Blanche Gardin avait critiqué Prime Video pour la disparité entre l'argent versé aux associations caritatives et celui alloué aux personnalités. Elle déclarait : "Je serais gênée d'être payée 200 000 euros pour une journée de travail, même si je perds au jeu, alors que l'association de mon choix remporterait seulement 50 000 euros, soit 4 fois moins, et encore, seulement si je gagne". Ces commentaires ont soulevé des débats, mais n'ont pas dissuadé tous les participants.

#PrimeVideo #LOLquiritsout #humoristes #divertissement

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Un casting 5 étoiles pour les nouvelles saisons d'Lol Kiri Sore
00:03 Après une saison spéciale Halloween, l'émission Phare de Prime Vidéo, Lol Kiri Sore, est de retour avec un tout nouveau casting.
00:11 La plateforme d'Amazon n'est pas prête à dire adieu à ce divertissement très apprécié.
00:15 Selon nos sources au parisien Aujourd'hui en France citée par TV Mag, la saison 5 de l'émission promet d'accueillir une pléiade personnalité.
00:22 Après la participation de Alexandra Lehimi, gagnante de la saison 1 et coprésentatrice de la saison 2 avec Philippe Lachaud.
00:29 C'était au tour de sa soeur Audrey Lehimi de relever le défi en gardant son sérieux face à deux redoutables adversaires.
00:36 Parmi eux, nous retrouverons des humoristes incontournables de ces dernières années, tels qu'Alison ou Hileur Oduane Bougraba.
00:42 Des piliers de l'humour comme Jérôme Commander, Alban Ivanov et Marina Fos seront également de la partie.
00:47 Quant à l'acteur et réalisateur Jean-Pascal Zeddy, ainsi que le duo de YouTuber NC Fly et Carlito, ils sont également annoncés.
00:55 Il s'agit d'un casting impressionnant que Prime n'a pas encore confirmé officiellement.
00:58 Malgré la polémique suscitée par les commentaires de Blanche Gardin sur la rémunération des participants, certains ont été séduits par Prime Video.
01:06 Bien que Camille Cotin et Marion Cotillard aient finalement fait marche arrière, la plateforme a réussi à attirer des personnalités de premier plan.
01:13 Pour rappel, Blanche Gardin avait critiqué Prime Video pour la disparité entre l'argent versé aux associations caritatives et celui alloué aux personnalités.
01:21 Elle déclara "Je serais gêné d'être payé 200 000 euros pour une journée de travail, même si je perds au jour, alors que l'association de mon choix remporterait seulement 50 000 euros,
01:31 soit 4 fois moins, et encore seulement si je gagne".
01:34 Ces commentaires ont soulevé des débats mais n'ont pas dissuadé tous les participants.

Recommandations