Un animateur télé confronté à des cambrioleurs : Nikos Aliagas et Bruno Guillon en danger

  • il y a 6 mois
#PatrickSébastien #FêtesdeNoël #PersonnalitésFrançaises

Patrick Sébastien victime d'un cambriolage lors des fêtes de Noël

Patrick Sébastien, l'animateur et chanteur de 70 ans, a vécu des fêtes de Noël chaotiques. Selon les informations de BFMTV, sa demeure principale à Boulogne-Billancourt a été cambriolée le 21 décembre dernier. La maison, d'une superficie de plus de 450 mètres carrés, a été la cible d'un cambriolage avec effraction vers 18h30. Les auteurs sont passés par le jardin situé à la carrière de la maison. Une enquête a été ouverte par le parquet de Nanterre et confiée à la brigade de répression du banditisme du SDPJ des Hauts-de-Seine.

Un cambriolage distinct des autres affaires

Selon les premiers éléments de l'enquête, il n'y a pas de lien préétabli entre ce cambriolage et ceux ayant touché d'autres personnalités ces derniers mois. Les autres cambriolages sont liés à un jeune homme de 26 ans prénommé Kamel, qui aurait recruté des voleurs mineurs pour commettre les méfaits. Les domiciles de Bruno Guillon, Ciryl Gane, Vitaa et Nikos Aliagas ont notamment été visés. Alexandre Letellier, footballeur du PSG, a également été victime d'un home-jacking en août dernier.

Des précédents pour Patrick Sébastien

Malheureusement, ce n'est pas la première fois que Patrick Sébastien est confronté à un cambriolage. En août 2019, il avait déjà été victime d'un home-jacking où les voleurs étaient repartis avec un butin estimé à plus de 150 000 euros, comprenant des bijoux et des vêtements de marque. Ces récents cambriolages ont mis en alerte toutes les personnalités françaises, en particulier celles du monde de l'audiovisuel.

Cambriolage #PatrickSébastien #FêtesdeNoël #PersonnalitésFrançaises

Recommandée