• il y a 10 mois

Category

Personnes
Transcription
00:00 Un jour on a eu une nouvelle, bon c'est pas drôle ça, c'était justement en terminale, on a eu une élève de nôtre avec qui j'étais en première, moi j'étais en terminale et en terminale elle est morte, elle est décédée.
00:10 Et en fait elle avait la maladie de Lyme je crois, si je dis pas de bêtises. Et elle est morte dans ses toilettes la pauvre, avant de partir à l'école, elle est morte.
00:18 Nous on arrive à l'école le matin, donc on est pas au courant qu'elle est décédée. On arrive à l'école et je vois du coup la meilleure copine de la fille que je connaissais, en larmes effondrées,
00:27 ses potes de classe effondrées du coup qui étaient dans l'autre terminal littéraire. Je dis "Ah qu'est-ce qu'il se passe ?" et on dit "Oh y'a telle fille, elle est décédée et tout."
00:34 Oh ! Bad mood tu vois, on est triste. Eh la prof, elle avait eu deux mois, elle est morte en novembre je crois, deux mois, elle était en larmes effondrées.
00:44 Effondrées, l'approviseur effondré, alors qu'elle était morte chez elle tu vois, effondrées, l'approviseur effondré, ma prof de philo effondrée,
00:50 disait "C'est la première fois que ça nous arrive." Oh la la les pauvres. Y'en a qui disaient "On peut avoir le bac ou pas ?"
00:56 Vu que... Bah allez frère, un peu de respect quand même. Un peu de respect. Non, je crois que c'est une légende, mais c'est dans les cas très très graves où ça arrive je pense.