Court Reporter Sees Many Killers Escape Charges and Decides to Kill Them All
Mystery paranormal Ghost horror vidéos cam
#fyp #viral #asmr #short #trend #scary #paranormal #horror #mystery #scaryvideos #fear
#movie #horror #tendance #foryou #movieclips #tiktok #usa #France #viral #asmr #trend #tendance #actualités #sports #trending #scary #horror #mystery #scaryvideos #caughtoncamera #creepy #skinwalker
horror, horrormovies, horrorart, horrorfan, horrormovie, horroraddict, horrorfilm, horrorjunkie, horrorcollector, horrorlover, horrorcommunity, horrorfilms, horrorstories, horrornerd, horrorgeek, horrorlife, horrormakeup, horrorfans, horrorobsessed, horrorfanatic, horrorgram, horrorclub, horrorfamily, horrorartwork, news, sports, sport, film d'horreur, anime d'horreur, histoire d'horreur trend, trending, btc, USA, Mexico, Bruxelles, France, paris, Russie, tiktok, anime, compilation, trailer,ghost movie trailer,ghost,ghost trailer,ghost movie,movie,movie trailer,movie trailers,ghosty movie trailer,ghosted movie trailer,
Mystery paranormal Ghost horror vidéos cam
#fyp #viral #asmr #short #trend #scary #paranormal #horror #mystery #scaryvideos #fear
#movie #horror #tendance #foryou #movieclips #tiktok #usa #France #viral #asmr #trend #tendance #actualités #sports #trending #scary #horror #mystery #scaryvideos #caughtoncamera #creepy #skinwalker
horror, horrormovies, horrorart, horrorfan, horrormovie, horroraddict, horrorfilm, horrorjunkie, horrorcollector, horrorlover, horrorcommunity, horrorfilms, horrorstories, horrornerd, horrorgeek, horrorlife, horrormakeup, horrorfans, horrorobsessed, horrorfanatic, horrorgram, horrorclub, horrorfamily, horrorartwork, news, sports, sport, film d'horreur, anime d'horreur, histoire d'horreur trend, trending, btc, USA, Mexico, Bruxelles, France, paris, Russie, tiktok, anime, compilation, trailer,ghost movie trailer,ghost,ghost trailer,ghost movie,movie,movie trailer,movie trailers,ghosty movie trailer,ghosted movie trailer,
Catégorie
😹
AmusantTranscription
00:00 Le film commence lorsque nous voyons un homme nommé Walden Dean, qui travaille en tant que sténographe dans un courriel.
00:07 Actuellement, il est dans une compétition de typage où il planifie de briser le record mondial de 361 mots typés en une minute, et il réussit à en typer 343 mots jusqu'ici.
00:17 Plus tard, en se dirigeant vers le courriel, il rencontre un de ses amis, George, qui est une personne mentale handicapée, et Walden admettent qu'il est en train de se rapprocher pour gagner le contest de typage.
00:27 George lui informe qu'il n'a pas aimé le cas de ce jour, car le défendant est un homme vraiment mauvais.
00:33 Plus tard, dans le courriel, nous découvrons que le cas concerne un homme nommé Norman Bolt, qui a cruellement brisé sa fille de trois ans dans un four pour laver le cheveu de sa chouette.
00:42 En l'entendant, le juge, Boyle, est dégoûté, et il demande à Norman ce qui fait que l'homme veut entendre un enfant.
00:49 Il lui charge alors d'un meurtre de premier degré et le sentence à la mort, tandis que l'homme ne peut que rire au livre de ses charges.
00:56 Après, Boyle et Walden sortent à l'avenir pour discuter de la sévérité du cas de Norman.
01:02 Boyle se demande pourquoi il est si concentré sur le contest de typage, alors Walden explique qu'il aime avoir un objectif à travailler vers, et Boyle suggère que peut-être il devrait s'aimer à trouver une fille gentille et s'en rassembler.
01:13 Lorsque l'homme arrive à la maison, Walden commence à nettoyer son machine de steno et écrit sur son jour.
01:19 Il se rappelle alors du cas de Norman, et se demande comment quelqu'un pourrait briser sa propre fille à la main dans un four.
01:25 En le rappelant, il se sent mal et se rachète pour se lever.
01:29 Avant de aller au lit, il prie à Dieu, expliquant qu'il ne peut pas se lever ce soir, car il a vu comment la petite fille souffrait pendant que Dieu était absent.
01:37 Il comprend que Dieu peut être occupé par des choses plus grandes, mais pour lui, rien ne semble plus grand que ça.
01:43 Soudain, il se sent mal de nouveau et se met au bain pour se lever.
01:48 Le lendemain, Walden visite l'hôpital pour un test, il s'assoit à côté d'un vieil homme qui semble avoir un cauchemar.
01:55 Le médecin assure Walden que tout est normal, et quand Walden dit qu'il a été en train de se lever, le médecin assume que c'est à cause du stress de son travail.
02:03 En partant de l'hôpital, Walden est soudainement arrêté par l'ancien patient, qui lui prie de l'arrêter.
02:10 Mais il ne comprend pas qui l'homme parle, alors il s'excuse.
02:15 Dans la prochaine scène, les policiers partent à la station quand un couple se retrouve en panique.
02:20 La femme explique que leur fils, Cal, était en manque quand elle l'a vérifié ce matin.
02:26 Un détective nommé Bill demande pourquoi elle est sûre que c'est un ennemi, alors elle déclare que quatre garçons mexicains ont disparu en récents ans.
02:34 Elle pense que le meurtre targete les enfants mexicains, car ils sont inimportants pour la loi, mais Bill l'assure que personne n'est inimportant.
02:42 Après, Walden est en cour, enregistrant un cas encore plus dément.
02:47 Soudain, il voit la vision de sa mère morte, et perd conscience.
02:52 Dans l'hôpital, un médecin lui dit qu'il a un tumeur de cerveau appelé meningioma.
02:57 Walden dit qu'il sait ce que c'est, car il a eu un suspect qui a souffert de ce tumeur et a finalement pris sa vie en étant fou.
03:05 Walden demande s'il mourra, mais le médecin lui informe que si ils commencent à le diagnostiquer immédiatement, il pourrait être curable.
03:12 Tout à l'heure, Walden se souvient que c'est l'heure de son compétition de typage et décide de partir, tandis que le médecin lui dit qu'il doit prendre ses conditions sérieusement.
03:21 Après, dans la compétition, Walden atteint un rythme de typage impressionnant de 351 mots par minute.
03:28 En partant, il est approché par une femme nommée Emily, qui l'applaudit pour son rythme, et elle lui dit qu'elle travaillait en tant que typiste en New York.
03:37 Elle lui demande alors pourquoi il est si talentueux, et où il obtient sa mentalité.
03:41 Alors Walden déclare que ses grands-pères ont tous été typistes de type depuis cinq générations, et ont tous vécu dans ce lieu.
03:47 Il révèle également que la machine de typage qu'il utilise est aussi son père, et qu'il est attaché à elle.
03:53 À la station de police, Bill est approché par son collègue Sally, qui l'informe de la disparition de 8 enfants mexicains au cours des dix dernières années.
04:02 Ce soir, Walden rencontre son père à un bar et order une whisky, mais cela choque l'ancien homme parce que Walden n'a jamais bu dans sa vie.
04:10 Walden alors demande que son père retourne chez lui pour qu'ils puissent passer du temps ensemble comme dans les vieilles époques.
04:16 Cependant, l'époux refuse et informe Walden qu'il est en train de perdre sa vie en cherchant la compétition de typage.
04:22 Walden lui demande de ne pas être négatif, mais son père lui dit que même si il gagne, ce sera juste une glorie sans sens.
04:29 Plus tard, Walden va à une pharmacie pour acheter un pilule pour son malheur, juste quand un robbeur entre et menace le maître de l'hôtel avec un pistolet.
04:36 Mais alors, le nerd furieux prend un mouvement surprenant.
04:40 Il frappe violemment la bouteille de whisky dans le visage du robbeur.
04:48 Quand les policiers arrivent, le détective Bill et Sally sont impressionnés par Walden, mais notre héros a l'air terrible et s'excuse de son comportement, et ils lui assurent qu'il a fait le bon choix.
04:58 Le robbeur est sévèrement blessé mais se récuperera.
05:02 Quand Walden rentre chez lui, il sort ses vieilles journales et se rappelle de sa enfance.
05:06 Sa mère était très abusive envers lui, et ses parents l'arguent chaque nuit.
05:11 A cause de cela, Walden s'est habitué à s'assumer dans son lit et à écrire des mots dommageux qui sont écrits par ses parents de toute façon.
05:17 Éventuellement, sa mère s'est éloignée de son frère de père et a été tuée plusieurs années plus tard par un chauffeur en bouteille.
05:24 Walden a ressenti une sensation de relief à ce moment-là, puisqu'il n'a jamais aimé sa mère.
05:29 Le jour suivant, quand Walden arrive à la station, il notera que Bill est très en colère.
05:35 Ici, les policiers partagent que Norman a été libéré d'une technicolite, car la prosecution a failli soumettre leur evidence.
05:41 En ajoutant une insulte au meurtre de la petite fille, le gars "non-violent" a même ordonné une nouvelle soupe à sa maison.
05:48 Disturbé par cette nouvelle, Walden retourne chez lui et finit par boire beaucoup.
05:53 Enfin, le homme ne peut plus contenir sa colère et fait quelque chose qu'il ne fait jamais dans sa vie quotidienne.
05:59 Il va à la maison de Norman et met immédiatement sa tête sur sa soupe.
06:03 Norman implore avec lui de laisser partir, mais Walden dit qu'il ne devait jamais sortir de prison en premier lieu.
06:09 Walden est en colère que l'homme pense que ce qu'il a fait à sa fille est une chose normale,
06:14 alors il se tourne sur le feu et cuit brutalement Norman à la mort.
06:18 Il retourne chez lui et se lève sur son lit, se sentant satisfait.
06:22 Le matin suivant, il reçoit un appel de Bill, qui l'informe de la mort de Norman.
06:28 Cependant, Walden s'est surpris et dit que c'est terrible de faire cuisiner ta tête sur ton nouveau feu.
06:34 Dans la scène suivante, les policiers découvrent enfin le corps du enfant manquant, Cal, dans les bois.
06:40 Sa mère est en état de distraite, et Bill doit la calmer.
06:44 Tout à l'heure, Walden arrive aussi à la scène, et est horrifié par la situation de la mort.
06:50 Au funéral de Cal, le prêtre suggère que l'enfant a mouvert à un lieu meilleur avec Dieu.
06:56 Cependant, Bill se fait faire fou et crie à propos de comment Dieu peut permettre la violation et le tuer d'un 9 ans.
07:02 Nous avons aussi appris que la dernière chose que Cal a mangé avant sa mort était des bars de canne.
07:06 Après le funéral, Boyle prie Walden de lutter contre le meurtre l'autre jour, et notre héros essaie de s'excuser, mais Boyle l'assure de ne rien avoir fait de mal.
07:16 Le juge aussi dit que la ville devient de plus en plus dangereuse, alors il décide de donner à Walden un permis de porter une arme.
07:23 Walden dit que ce n'est pas nécessaire, mais Boyle lui conseille de s'assurer plutôt que de s'en douter.
07:29 Plus tard, Emily apparaît au courant pour rencontrer Walden et l'invite à un événement familial.
07:35 Il essaie de la refuser, mais elle l'assure qu'il sera de retour chez lui avant le nuage.
07:40 Ils vont ensuite à sa maison, où il rencontre ses parents, et Walden découvre que l'époux d'Emily et son père étaient amis dans le passé.
07:47 L'époux d'Emily exprime sa honte pour ce que l'enfant de Walden a fait pour eux, et Walden indique blanchement qu'il est conscient de la réputation de sa mère comme un fou.
07:56 Après cela, Emily l'emmène à sa maison, et Walden mentionne que c'est le plus long qu'il ait passé sans écrire, et soudain, elle l'embrasse avant de partir.
08:05 Le lendemain, Bill et Sally visitent George, et demandent s'il a vu quelqu'un de suspect récemment.
08:11 George dit qu'il n'a pas vu, alors ils lui demandent de leur dire s'il a des informations sur l'assassinat de Cal.
08:17 George s'en prie, et ensuite dit que le cas de ce jour est très mauvais, et qu'il y a un homme très mauvais.
08:23 Les détectives sont curieux de la barbe de canne dans les mains de George, c'est la même barbe de canne que Cal avait avant de mourir.
08:30 Plus tard au courant, le cas involue une soeur nommée Catherine, qui est accusée de battre physiquement plusieurs patients à la mort.
08:37 Il se trouve que un patient est mort récemment à cause de son assaut, et il avait des blessures partout sur son corps.
08:43 Quand le médecin dit qu'il avait des cataracts dans ses yeux, Walden se rappelle l'ancien homme qu'il a rencontré à l'hôpital il y a quelques jours qui a pleuré avec lui pour l'arrêter.
08:52 Il est ensuite révélé que beaucoup de patients ont mouri après avoir souffert de similaires blessures.
08:57 En suivant cela, Boyle demande au prosecuteur si quelqu'un a en fait vu la soeur Catherine assauter ces patients, et elle répond que personne n'a.
09:05 Alors, à cause de la faible evidence et des témoins crédibles, Catherine est libérée sans faire des charges.
09:12 Le soir, nous voyons la soeur travailler seule au hôpital, juste quand un bureau appelle pour l'aide, et la soeur s'énerve de partir de son siège.
09:20 Mais à son choc, Walden s'en va, et commence à la torturer.
09:32 Il demande si elle a torturé et tué ces patients, et elle confesse enfin ses crimes.
09:37 En entendant cela, Walden utilise un sac en cuir pour la battre sévèrement avant de la choper à la mort.
09:44 Le lendemain, Bill et Sally arrivent à la scène de crime, et sont choqués par l'horreur.
09:50 Sally discute de toutes les situations actuelles avec Bill, et semble essayer de blâmer George,
09:55 mais Bill dit que George a le mental de 10 ans, et n'est incapable de faire cela.
10:01 Dans la prochaine scène, Emily et Walden vont attendre un concert de jazz,
10:05 mais Walden voit soudainement la vision de sa mère dans le public et s'énerve.
10:09 Quand il part sans dire rien, Emily est prise en garde.
10:13 En même temps, Bill et Sally regardent George, qui joue avec un petit enfant mexicain.
10:19 George partage une barbe à candes avec le petit, et l'emmène chez lui.
10:24 Bientôt après, les détectives entrent dans sa maison pour le trouver et le garçon qui joue à un jeu vidéo.
10:29 Le petit dit que George ne l'a pas tué, mais ils l'arrestent de toute façon.
10:34 Le lendemain, Walden arrive à la station, et demande à Bill pourquoi George a été arrêté.
10:40 Le détective explique qu'ils supposent que George peut être lié à la mort de Cal, mais Walden n'agit pas.
10:46 Il dit que George est son ami, et qu'il le trompe.
10:50 Après cela, Walden va à sa salle, et demande s'il a tué et arrêté les enfants,
10:55 mais George le dénonce, en disant qu'ils ne jouaient que.
10:58 Il dit qu'il ne veut pas mourir comme ça, alors Walden lui promet qu'il ne le fera pas.
11:03 A la maison, Walden boit et agit ératiquement quand Emily arrive.
11:08 Elle le dénonce de laisser sa seule sur leur date de nuit et de ne pas répondre à ses appels.
11:13 Pour le calmer, il l'embrasse, et ils s'amènent en amour.
11:17 A la midi, Emily se réveille et notera la lumière venant d'une salle.
11:21 Elle y va et découvre de nombreux journaux, où Walden a écrit sur le trauma et la douleur qu'il a vécu pendant sa enfance.
11:28 Bientôt après, Walden demande ce qu'elle fait ici, et elle dit qu'elle ne peut pas croire qu'il vit avec tellement de perte et de douleur.
11:36 Elle lui demande de laisser ces journaux et de s'améliorer avec sa vie, mais Walden refuse et dit que ces souvenirs sont tout ce qu'il a.
11:43 Emily décide de le laisser, et Walden la laisse partir, car il sait que c'est impossible pour elle de l'entendre.
11:51 Plus tard, Bill recevra un appel de Walden qui indiquait que George n'était pas le culprit.
11:55 Walden explique que dans chaque cas, George dit que le culprit est un homme très mauvais, même si l'accusé est une femme, comme la vieille soeur Catherine.
12:04 Avant que Bill puisse dire quelque chose, Walden se lève, et il suit un couple de thugs qui harcèlent des femmes.
12:10 Il confronte les thugs et essaie de les arrêter. Mais alors...
12:14 Ils l'attaquent brutalement, tandis que Walden réussit à tirer et tuer un des thugs avant de tomber inconscient.
12:25 Le lendemain, Bill visite George dans son cellulaire et l'informe de Walden avoir été blessé.
12:31 En l'entendant, George lui dit qu'il veut lui montrer quelque chose de mauvais.
12:35 Il lui mène ensuite à une école abandonnée loin de la station de police.
12:40 Lors de son arrivée, il refuse d'entrer à l'intérieur, en disant que ce lieu est mauvais.
12:46 Après avoir été touché par Sally, la police s'est rendue à l'intérieur, et est effrayée de le trouver.
12:53 [Coup de feu]
12:55 [Cri de femme]
13:01 Les squelettes de tous les enfants mexicains qui ont perdu sont là.
13:05 Après la découverte choquante, Bill explique que George jouait avec les victimes.
13:10 Les victimes lui ont dit de ce lieu, et que un mauvais homme les a amenés ici, et les payait pour faire des choses horribles.
13:17 En attendant, au hôpital, Walden se réveille, et son père est émotionnel de le voir.
13:24 La scène se transforme ensuite en trois semaines, lorsque Walden est enfin sorti de l'hôpital et retourne vivre avec son père.
13:32 Boyle arrive pour le vérifier et commence son courage.
13:35 Des instants plus tard, Walden remarque Boyle's Car, et est assez impressionné par ses caractéristiques.
13:41 Cependant, en inspectant le parfait car, il remarque un morceau de tissu cassé de son siège arrière, ce qui le choque.
13:48 Ce soir, il charge son pistolet, et semble être en train de se préparer à quelque chose.
13:53 Il va à la maison de Boyle, et surprenantment, il confronte le juge sur les enfants morts.
13:58 Boyle demande comment il a trouvé la vérité, et Walden dit que le morceau de tissu cassé de son siège arrière vient des vêtements de cow-boy.
14:05 Il demande ce qui fait que l'homme veut en faire des petits-enfants, et Boyle révèle le fait détrameur qu'il aime leur odeur, et est attiré par eux.
14:13 Il déclare qu'il a fait cela depuis l'âge de 17 ans, et qu'il avait même une chose pour Walden quand il était enfant.
14:19 Boyle dit ensuite qu'il prévoit de confier tout à les autorités, mais notre héros ne veut pas qu'il s'échappe des charges, et il dit que c'est sa responsabilité de le envoyer en personne à la mer.
14:30 Dans la scène suivante, Walden est à la maison quand Bill et Sally viennent le visiter.
14:36 Ils semblent être conscients que Walden était le vigilante que ils cherchaient, mais ils ne le disent pas clairement.
14:41 Ils informent aussi Walden qu'il est clair sur les charges d'un tir et d'un meurtre de la tige.
14:46 Les détectives ont affirmé qu'il y avait des témoins qui sont venus en face, en disant que Walden n'a fait que de la self-défense, et que Walden est attiré par cette nouvelle, car il sait que personne n'était là pendant l'incident.
14:58 [Sirène de police]
15:02 Le lendemain, la police découvre que Boyle a pris sa propre vie à sa maison.
15:07 Nous voyons ensuite Walden dans sa compétition de typage, où il type à un rythme de 359 mots par minute, ce qui signifie qu'il est juste deux mots de l'écart du récord mondial.
15:17 Dans la scène finale, il lit encore le cas de cour de la plus récente où il a écrit de nouveau un suspect qui est pensé avoir tué sept personnes.
15:24 Le défendant dénonce toutes les charges, et le tueur sera relevé.