• l’année dernière
#AlainDelon #santé #famille #troubles

L'inquiétude grandit quant à l'état de santé d'Alain Delon

Après les préoccupations exprimées par Anthony Delon, c'est au tour de l'avocate de la famille, Me Laurence Bedossa, de prendre la parole pour évoquer la situation difficile dans laquelle se trouve l'acteur de 88 ans.

Un état de santé préoccupant

L'avocate a confirmé que l'état de santé d'Alain Delon était préoccupant. Elle a souligné qu'il avait des difficultés à marcher et passait la majeure partie de son temps en fauteuil roulant. Me Bedossa a également précisé que l'acteur n'était pas toujours pleinement conscient de la réalité et avait tendance à oublier ce qu'il avait fait peu de temps auparavant. Elle a révélé que son client luttait contre la maladie et subissait une série d'infections qui l'affaiblissaient.

Une situation difficile à gérer pour la famille

Me Bedossa a également partagé que la famille avait décidé de ne pas demander de mesure de protection judiciaire pour Alain Delon, car cela ne serait pas dans son intérêt. Elle a souligné que la condition de l'acteur était délicate mais que le respect de sa volonté était primordial.

Le dernier Noël pour Alain Delon

Dans une interview accordée à Paris Match, Anthony Delon a confirmé les difficultés que son père traverse. Il a révélé qu'Alain Delon avait passé son dernier Noël et qu'il ne supportait plus de voir son état se détériorer. Sa voix était devenue faible et il ressentait de la fatigue lorsque les conversations devenaient trop longues. Anthony Delon a également tenu à préciser que les différends familiaux ne sont pas liés à l'héritage, car celui-ci avait déjà été réglé.

#AlainDelon #santé #famille #troubles

Category

🗞
News

Recommandations