• il y a 11 mois
#Liga #Barça #LasPalmas #Football

Les compositions

Le match opposant Las Palmas au FC Barcelone lors de la dix-neuvième journée de la Liga se poursuit ce jeudi soir. Les joueurs de Xavi ont l'obligation de remporter la victoire s'ils veulent maintenir l'écart de 7 points avec le Real Madrid et le FC Girona. De leur côté, Las Palmas évolue à domicile dans un schéma tactique en 4-3-3. Valles assure le rôle de dernier rempart, avec Suarez, Coco, Marmol et Cardona en défense. Muñoz, Perrone et Kirian occupent le milieu de terrain, tandis que Moleiro, Haddadi et Sandro animent l'attaque.

Le dispositif des Blaugrana

Le FC Barcelone, quant à lui, évolue en 4-3-3 pour ce match. Peña est le gardien de but, soutenu par Cancelo, Araujo, Koundé et Baldé en défense. Au milieu de terrain, Roberto, De Jong et Gündogan sont chargés d'animer le jeu. En attaque, Raphinha et Ferran épaulent Lewandowski.

L'enjeu de la rencontre

Pour le FC Barcelone, remporter ce match est primordial s'ils veulent rester en course dans la Liga. Avec un écart de points qui les sépare du Real Madrid et du FC Girona, les Catalans doivent impérativement s'imposer face à Las Palmas.

Le déroulement du match

Le coup d'envoi est donné et les deux équipes sont déterminées à remporter la victoire. Les joueurs de Las Palmas se montrent solides en défense, tentant de contrer les attaques incessantes du FC Barcelone. Les Blaugrana, de leur côté, font preuve de patience et cherchent les espaces pour pénétrer dans la surface adverse. Les actions se multiplient, mais aucune des deux équipes ne parvient à ouvrir le score.

Le temps réglementaire touche à sa fin et les deux équipes se séparent sur un score nul et vierge. Malgré une domination territoriale du FC Barcelone, Las Palmas a réussi à tenir bon défensivement. Les joueurs de Xavi peuvent regretter leurs occasions manquées, mais ils devront se contenter d'un point.

Les hashtags: #Liga #Barça #LasPalmas #Football

Category

🗞
News

Recommandations