• l’année dernière
#SpiderMan #TomHolland #superhéros #cinéma

Un nouveau visage pour Spider-Man

Depuis sept ans, Tom Holland est devenu le visage emblématique de Spider-Man. Après Tobey Maguire et Andrew Garfield, c'est lui qui a eu la chance d'incarner ce superhéros adulé en 2016. À seulement 21 ans, il a eu l'opportunité de réaliser son rêve d'enfant en endossant le costume de son superhéros préféré.

Un rêve devenu réalité

Tom Holland a toujours été un fan inconditionnel de Spider-Man. Depuis son enfance, il possédait des draps, des jouets et même plusieurs costumes du superhéros araignée. Alors, lorsque l'occasion s'est présentée de jouer ce rôle dans Captain America: Civil War, il n'a pas hésité une seconde. Dans ce film, il fait la rencontre de Tony Stark, alias Iron Man, qui devient son mentor. Ce premier épisode est considéré comme le plus cool de la série. Au total, il incarnera Spider-Man dans sept films, avec la prochaine aventure prévue pour 2025.

Une carrière florissante

Contrairement à ses prédécesseurs, Tom Holland semble ne pas être victime de la "malédiction" de Spider-Man. En effet, les acteurs précédents ont eu du mal à percer sur le plan artistique et sentimental après avoir endossé le masque de l'homme-araignée. En revanche, Tom continue de briller. Il entretient une relation amoureuse avec Zendaya, son partenaire à l'écran, et il multiplie les projets professionnels. Après avoir joué le rôle de Nathan Drake dans l'adaptation cinématographique du jeu vidéo Uncharted, il s'est fait remarquer dans la série The Crowded Room et il incarnera bientôt le célèbre danseur Fred Astaire dans un biopic.

Spider-Man: Homecoming sur TF1

Ne manquez pas la diffusion de Spider-Man: Homecoming le jeudi 4 janvier à 21h10 sur TF1.

#SpiderMan #TomHolland #superhéros #cinéma

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Depuis 7 ans, Tom Holland est devenu le visage emblématique de Speedy Man.
00:03 Après Tobey Maguire et Andrew Garfield, c'est lui qui a eu la chance d'incarner ce super-héros adûlé en 2016.
00:10 A seulement 21 ans, il a eu l'opportunité de réaliser son rêve d'enfant en endossant le costume de son super-héros préféré.
00:16 Tom Holland a toujours été un fan inconditionnel de Speedy Man.
00:19 Depuis son enfance, il possédait des draps, des jouets et même plusieurs costumes du super-héros araignée.
00:25 Alors, lorsque l'occasion s'est présentée de jouer ce rôle dans Captain America Civil War, il n'a pas hésité une seconde.
00:31 Dans ce film, il fait la rencontre de Tony Stark, aléa héronement, qui devient son mentor.
00:36 Ce premier épisode est considéré comme le plus cool de la série.
00:39 Au total, il incarnera Speedy Man dans cette film avec la prochaine aventure prévue pour 2025.
00:45 Contrairement à ses prédécesseurs, Tom Holland semble ne pas être victime de la malédiction de Speedy Man.
00:50 En effet, les acteurs précédents ont eu du mal à percer sur le plan artistique et sentimental après avoir endossé le masque de l'homme araignée.
00:58 En revanche, Tom continue de briller.
01:00 Il entretient une relation amoureuse avec Zendaya, son partenaire à l'écran, et il multiplie les projets professionnels.
01:06 Après avoir joué le rôle de Nien Njieh dans l'adaptation cinématographique du jeu vidéo Anatid,
01:12 il s'est fait remarquer dans la série The Chogok Duzum et il incarnera bientôt le célèbre danseur FR.
01:17 Ed Astaire dans un biopic, ne manquez pas la diffusion de Speedy Man, Room Camine le jeudi 4 janvier à 21h10 sur TF1.

Recommandations