• il y a 10 mois
#Saltburn #TikTok #cinéma #tendance

Le film "Saltburn" ridiculisé sur TikTok

Le film "Saltburn", réalisé par Emerald Fennell, connaît un coup dur alors qu'il devient la cible de moqueries sur TikTok. Une tendance gênante pour les riches émerge sur la plateforme, mettant en scène des utilisateurs recréant des scènes emblématiques du film. MCE TV vous livre tous les détails.

Saltburn continue de susciter des réactions

Sur TikTok, de nombreux films sont actuellement populaires. Récemment, de nombreux utilisateurs ont partagé des extraits du film "Le Monde après nous", diffusé sur Netflix, suscitant de nombreux commentaires.

Et pour cause ! Peu de personnes ont réellement compris le film. Ainsi, TikTok se remplit de versions alternatives de la réalité. Les fans de cinéma partagent également des extraits de la série "Berlin", disponible également sur Netflix, qui ne rencontre pas un franc succès auprès des internautes.

Un film qui divise sur TikTok

Un autre film fait le buzz sur TikTok : "Saltburn", le dernier film d'Emerald Fennell. Selon nos confrères d'Allociné, l'histoire raconte celle d'Oliver Quick, un étudiant en quête de sa place à l'université d'Oxford, qui est entraîné dans le monde charismatique et aristocratique de Felix Catton. Ce dernier l'invite à Saltburn, le domaine excentrique de sa famille, pour un été mémorable.

Jacob Elordi et Barry Keoghan incarnent les personnages principaux dans ce monde luxueux. Cependant, certaines scènes du film suscitent la polémique en raison de leur caractère choquant, obscène ou provocateur.

Une tendance gênante sur TikTok

En effet, le film "Saltburn" ne fait pas l'unanimité sur TikTok, où de nombreux utilisateurs se moquent des ultrariches. Une tendance amusante a vu le jour sur la plateforme.

Plusieurs jeunes femmes se filment en train de courir à travers leur maison luxueuse, recréant ainsi l'une des scènes emblématiques du film. Les vidéos sont hilarantes et font référence à un personnage de "Saltburn" qui danse dans toutes les pièces de son manoir, vêtu uniquement de sa plus simple expression, sur la chanson "Murder on the Dancefloor" de Sophie Ellis-Bextor.

Cette tendance vise à ridiculiser les riches, et les utilisateurs de TikTok se mettent sur leur 31 pour danser en courant. Les commentaires font preuve d'humour : "Moi, dans mon palais tous les jours" ou "Moi en train de rejoindre mon prince charmant de Wish". Certains font même référence au film lui-même : "Oliver voulait réellement ce sac,

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Le film "Salt Bun" réalisé par Emerald Fennel connaît un coup dur alors qu'il devient la cible de moquerie sur TikTok.
00:06 Une tendance gênante pour les riches émerge sur la plateforme, mettant en scène des utilisateurs recréant des scènes emblématiques du film.
00:13 MCTV vous livre tous les détails.
00:15 Sur TikTok, de nombreux films sont actuellement populaires.
00:18 Récemment, de nombreux utilisateurs ont partagé des extraits du film "Le Monde après nous" diffusé sur Netflix, suscitant de nombreux commentaires.
00:26 Et pour cause, peu de personnes ont réellement compris le film.
00:29 Ainsi, TikTok se remplit de versions alternatives de la réalité.
00:33 Les fans de cinéma partagent également des extraits de la série "Berlin", disponible également sur Netflix, qui ne rencontre pas un franc succès auprès des internautes.
00:41 Un autre film fait le buzz sur TikTok, "Salt Bun", le dernier film d'Emerald Fennel.
00:46 Selon nos confrères d'Halo Cine, l'histoire raconte celle de Leverquick, un étudiant en quête de sa place à l'Université d'Oxford,
00:53 qui est entraîné dans le monde charismatique et aristocratique de Félix Caton.
00:57 Ce dernier l'invite à "Salt Bun", le domaine excentrique de sa famille, pour un été mémorable.
01:02 Jacob E. Lordi et Bajie Kogan incarnent les personnages principaux dans ce monde luxueux.
01:06 Cependant, certaines scènes du film suscitent la polémique en raison de leur caractère choquant, obscène ou provocateur.
01:12 En effet, le film "Salt Bun" ne fait pas l'unanimité sur TikTok où de nombreux utilisateurs se moquent des ultra-riches.
01:19 Une tendance amusante a vu le jour sur la plateforme.
01:21 Plusieurs jeunes femmes se filment en train de courir à travers leur maison luxueuse, recréant ainsi l'une des scènes emblématiques du film.
01:28 Les vidéos sont hilarantes et font référence à un personnage de "Salt Bun" qui danse dans toutes les pièces de son manoir,
01:34 vêtue uniquement de sa plus simple expression.
01:37 Sur la chanson "Mourdes" de Sophie Ellis-Bextor, cette tendance vise à ridiculiser les riches
01:43 et les utilisateurs de TikTok se mettent sur leurs trente et un pour danser en courant.
01:47 Les commentaires font preuve d'humour. Moi, dans mon palais tous les jours, moi en train de rejoindre mon prince charmant de Wish.
01:53 Certains font même référence au film lui-même.
01:56 "Oli, vous voulez réellement ce sac, mais ne possédait-il déjà pas beaucoup d'argent ?"
01:59 Cette partie était déroutante.
02:01 Les commentaires sur X sont tout aussi drôles.
02:03 Malgré cette humiliation sur TikTok, le film "Salt Bun" connaît un franc succès en raison de son originalité.

Recommandations