• il y a 2 ans
Manchester City s'est imposé à domicile contre Sheffield samedi en Premier League. Une rencontre qui n'a pas totalement plu à l'entraîneur des Citizens, Pep Guardiola.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 Je dirais que c'était un peu confortable, mais en même temps, les trois dernières fois qu'on était là, on n'avait pas gagné.
00:05 Aujourd'hui, la première partie était le silence, la langue du corps des joueurs, ils ne communiquaient pas, ils ne parlaient pas, ils ne riaient pas, ils ne criaient pas.
00:15 C'était un peu comme si on jouait un jeu de football, mais un jeu de football ne doit pas être joué de cette façon, il doit y avoir quelque chose à l'intérieur.
00:24 Dans la première partie, je n'ai jamais parlé de tactiques, de ce qu'il fallait faire dans la deuxième partie.
00:31 Je prends une chaise, je m'assoie et je dis aux gars, vous allez sortir avec un sourire dans votre visage, avec un autre rythme en termes d'appréciation de ce que nous faisons, nous ne allons pas gagner comme il s'est passé à Crystal Palace.
00:47 Dans la deuxième partie, en particulier, les premiers 50-20 minutes, ce sont les meilleurs minutes que nous avons eu et nous avons fermé le jeu.

Recommandations