L’ancien virtuose du PSG, en pleine convalescence suite à une rupture des ligaments croisés, est devenu le VRP d'une croisière grand luxe à son nom : la « Ney (em Alto) Mar », (en français : Neymar en haute mer). Au programme : une trentaine de concerts et des fêtes à gogo pendant 72h. L'occasion pour les passagers d'approcher la star brésilienne qui n'a jamais semblé aussi loin des terrains de foot.
Category
🗞
NewsTranscription
00:00 Neymar met l'ambiance sur sa croisière. Le footballeur a été aperçu béquillant l'air sur le dancefloor pendant la première des trois soirées données sur le gigantesque bateau qui voyage le long des côtes brésiliennes.
00:09 Neymar s'est lancé dans le business des croisières. Les clients qui ont embarqué sur le MSC Preciosa ont accès à tout. Casino, salle de jeu, bowling, parc aquatique, salle de cinéma 4D, spa et quand même une salle de sport.
00:21 Le footballeur est même présent sur le bateau pour faire la fête avec les 4000 voyageurs. Mais faut mettre le prix. Une place coûte entre 1000 et 6000 euros.
00:29 Ouais ça pique. Mais bon c'est un bon moyen de rencontrer son idole dans un contexte plus serein, festif. Pour les fans c'est le paradis.
00:36 Dernièrement on le voyait crier de douleur après sa rupture des ligaments croisés. En pleine rééducation il ne verra donc pas les terrains cette saison. Ce qui lui permettra de vivre sa vie de fêtard à 100%.
00:47 Il aura touché pendant cette croisière près de 1,5 million d'euros. L'équivalent de 4 jours de salaire avec Alilal.
00:53 [Musique]