• il y a 2 ans
#JuliaVignali #AffaireConclue #passion #objetsanciens

Julia Vignali dit adieu à Télématin et se lance dans Affaire Conclue

Après avoir brillé aux côtés de Thomas Sotto pendant deux ans sur le plateau de Télématin, Julia Vignali a décidé de quitter la matinale de France 2 pour prendre la relève de Sophie Davant à la présentation de l'émission Affaire Conclue. Le 29 juin dernier, l'épouse de Kad Merad a fait ses adieux émouvants au programme culte de la chaîne. Elle a tenu à remercier chaleureusement les techniciens et a félicité Marie Portolano pour son nouveau poste. C'est donc avec une grande détermination que Julia Vignali se lance dans cette nouvelle aventure télévisuelle.

Passionnée par les objets anciens

Dans son nouveau rôle d'animatrice d'Affaire Conclue, Julia Vignali démontre une passion évidente pour les objets anciens. Elle a confié récemment qu'elle a "tout le temps envie d'acheter" des choses, mais malheureusement, elle n'en a pas le droit. En effet, seuls les professionnels de l'émission ont le droit d'acquérir les trésors mis en vente par les vendeurs. Si elle se permettait de participer aux achats, cela créerait un conflit d'intérêts et entraînerait des conséquences graves pour son emploi. Malgré cela, Julia Vignali s'est perfectionnée dans le domaine et utilise des outils tels que Google Lens pour se renseigner sur les prix et les designers des objets qui l'intéressent.

Une vraie professionnelle

Julia Vignali montre un réel professionnalisme dans son nouveau rôle d'animatrice d'Affaire Conclue. Bien qu'elle ne puisse pas participer aux achats, elle utilise des techniques pour se familiariser avec les objets et évaluer leur valeur. En prenant des photos des objets qui l'intéressent, elle utilise Google Lens pour trouver des informations sur leur prix et leur designer. Les acheteurs de l'émission lui ont également appris à affiner son regard pour repérer si les prix sont trop élevés. Julia Vignali se révèle ainsi être une animatrice consciencieuse et passionnée dans ce domaine.

#JuliaVignali #AffaireConclue #passion #objetsanciens

Category

🗞
News
Transcription
00:00 après avoir brillé aux côtés de Thomas Soto pendant deux ans sur le plateau de Télématin.
00:04 Julia Vignali a décidé de quitter la matinale de France 2 pour prendre la relève de Sophie Davant à la présent.
00:10 Passion de l'émission à faire conclue, le 29 juin des millions 100 000 000,
00:15 l'épouse de Kad Mouhab a fait ses adieux émouvants au programme culte de la chaîne.
00:19 Elle a tenu à remercier chaleureusement les techniciens et à féliciter Marie Portolano pour son nouveau poste.
00:25 C'est donc avec une grande détermination que Julia Vignali se lance dans cette nouvelle aventure télévisuelle.
00:31 Dans son nouveau rôle d'animatrice à faire conclue, Julia Vignali démontre une passion évidente pour les objets anciens.
00:37 Elle a confié récemment qu'elle a tout le temps envie d'acheter des choses mais malheureusement elle n'en a pas le droit.
00:42 En effet, seuls les professionnels de l'émission ont le droit d'acquérir les trésors mis en vente par les vendeurs.
00:48 Si ils se permettaient de participer aux achats, cela créerait un conflit d'intérêts et entraînerait des conséquences graves pour son emploi.
00:54 Malgré cela, Julia Vignali s'est perfectionnée dans le domaine et utilise des outils tels que Google Lens pour se renseigner sur les prix et les désignés des objets qui l'intéressent.
01:03 Julia Vignali montre un réel professionnalisme dans son nouveau rôle d'animatrice à faire conclue.
01:08 Bien qu'elle ne puisse pas participer aux achats, elle utilise des techniques pour se familiariser avec les objets et évaluer leurs valeurs.
01:15 En prenant des photos des objets qui l'intéressent, elle utilise Google Lens pour trouver des informations sur leurs prix et leurs désignés.
01:21 Les acheteurs de l'émission lui ont également appris à affiner son regard pour repérer s'il est pris son trope élevée.
01:27 Julia Vignali se révèle ainsi être une animatrice consciencieuse et passionnée dans ce domaine.

Recommandations