Pauline Pioche sur BFM (28/12/2023)

  • l’année dernière
Transcript
00:00 L'actualité cet après-midi c'est également cette question. Quel avenir pour les salariés d'habitat et ses 25 magasins ?
00:05 Le tribunal de Bobigny a placé l'enseigne d'ameublement en liquidation judiciaire aujourd'hui qui se trouve en grave difficulté financière.
00:13 Oui, des centaines d'emplois sont menacés. Décision qui intervient moins de dix jours après son placement en redressement judiciaire.
00:20 C'est un reportage d'Eléa Morel avec Simon Pérez-Desousa.
00:23 L'actualité également aujourd'hui c'est ce débat, ce sujet qui divise la France entière depuis plusieurs jours.
00:32 Il y a d'un côté les pros, il y a d'un côté les anti. Depuis plusieurs semaines c'est l'acteur Gérard Depardieu qui est clairement montré du doigt.
00:39 Juste avant les fêtes de Noël, Gérard Depardieu vous vous souvenez avait reçu le soutien à la télévision du président Macron
00:44 provoquant d'ailleurs au passage la colère des féministes. L'acteur qui est visé Pauline par plusieurs plaintes pour viol et agression sexuelle.
00:52 L'acteur a-t-il quitté la France ? Est-il en Belgique comme on l'a entendu dans une propriété ?
00:58 Elements en réponse cet après-midi avec Guillaume Barquier. Les images de Pauline Delevoye sur place.
01:02 L'actualité cet après-midi c'est également cette question. Quel avenir pour les salariés d'habitat et ses 25 magasins ?
01:08 Le tribunal de Bobigny a placé l'enseigne d'ameublement en liquidation judiciaire aujourd'hui qui se trouve en grave difficulté financière.
01:16 Oui, des centaines d'emplois sont menacés. Décision qui intervient moins de dix jours après son placement en redressement judiciaire.
01:22 C'est un reportage d'Eléa Morel avec Simon Pérez de Souza.
01:26 L'actualité également aujourd'hui c'est ce débat, ce sujet qui divise la France entière depuis plusieurs jours.
01:35 Il y a d'un côté les pros, il y a d'un côté les anti. Depuis plusieurs semaines c'est l'acteur Gérard Depardieu qui est clairement montré du doigt.
01:41 Oui, juste avant les fêtes de Noël, Gérard Depardieu, vous vous souvenez, avait reçu le soutien à la télévision du président Macron
01:47 provoquant d'ailleurs au passage la colère des féministes. L'acteur qui est visé, Pauline, par plusieurs plaintes pour viol et agression sexuelle.
01:55 L'acteur a-t-il quitté la France ? Est-il en Belgique comme on l'a entendu dans une propriété ?
02:00 Élément de réponse cet après-midi avec Guillaume Barquier. Les images de Pauline Delevoye sur place.
02:05 L'actualité cet après-midi c'est également cette question. Quel avenir pour les salariés d'habitat et ses 25 magasins ?
02:10 Le tribunal de Bobigny a placé l'enseigne d'ameublement en liquidation judiciaire aujourd'hui qui se trouve en grave difficulté financière.
02:18 Oui, des centaines d'emplois sont menacés. Décision qui intervient moins de dix jours après son placement en redressement judiciaire.
02:25 C'est un reportage d'Eléa Morel avec Simon Pérez-Dessousa.
02:28 L'actualité également aujourd'hui c'est ce débat, ce sujet qui divise la France entière depuis plusieurs jours.
02:37 Il y a d'un côté les pros, il y a d'un côté les anti. Depuis plusieurs semaines c'est l'acteur Gérard Depardieu qui est clairement montré du doigt.
02:44 Juste avant les fêtes de Noël, Gérard Depardieu, vous vous souvenez, avait reçu le soutien à la télévision du président Macron
02:50 provoquant d'ailleurs au passage la colère des féministes. L'acteur qui est visé, Pauline, par plusieurs plaintes pour viol et agression sexuelle.
02:57 L'acteur a-t-il quitté la France ? Est-il en Belgique comme on l'a entendu dans une propriété ?
03:03 "Elements en réponse" cet après-midi avec Guillaume Barquier, les images de Pauline Delevoye sur place.

Recommandée