• il y a 2 ans
#football #financementparticipatif #démocratisation #club

Un nouveau concept révolutionnaire dans le monde du football

La société f2o Sport, basée en Californie, vient de lancer son modèle économique innovant dans le domaine du football. Baptisé "Fan to Owner", ce concept permet aux supporters de posséder des parts d'un club de football en Espagne grâce au financement participatif réglementaire. Le but est de donner aux fans du monde entier la possibilité de s'impliquer activement dans l'industrie du sport.

Une démocratisation de la propriété des clubs

Avec le modèle "Fan to Owner", les supporters deviennent véritablement acteurs de leur club. Ils ont leur mot à dire dans les prises de décision et ont accès à des contenus exclusifs qui étaient auparavant réservés à une élite restreinte. En achetant des unités, ils peuvent ainsi contribuer à la monétisation du club et participer à sa gestion.

Des négociations en cours avec des équipes espagnoles

Actuellement, des discussions sont en cours entre f2o Sport et quatre équipes de football espagnoles : Grenade, Fuenlabrada, Sabadell et Talavera. L'objectif est de trouver des accords permettant aux supporters de ces clubs de devenir propriétaires et de bénéficier des avantages offerts par le modèle "Fan to Owner". Cette nouvelle approche ouvre des perspectives intéressantes pour l'avenir du football en Espagne.

Une révolution dans l'industrie sportive

Le lancement du modèle "Fan to Owner" vient apporter une réelle innovation dans l'industrie du sport. En démocratisant la propriété des clubs de football, f2o Sport offre aux supporters une expérience inédite et une participation active. Ce concept pourrait bien changer la manière dont les clubs sont gérés et susciter l'enthousiasme des fans du monde entier.

hashtags : #football #financementparticipatif #démocratisation #club

Category

🗞
News

Recommandations