• l’année dernière

Category

📺
TV
Transcription
00:00 5h56, bonjour à tous, bon réveil, bienvenue sur BFM TV, on est ravis de vous retrouver ce matin et de vous accompagner pour un matin qui est quand même pas ordinaire, c'est celui du réveillon.
00:10 Et qui va nous accompagner, il est là, il va rester avec nous tout au long de la matinée, il va partir le Père Noël dans 4 minutes.
00:15 Le Père Noël de 6 heures.
00:17 C'est le prix à payer pour entretenir la magie de Noël, l'épreuve des courses de dernière minute, les derniers achats, menus, cadeaux, le chrono en main, les files d'attente, la panne d'inspiration.
00:28 Quoique parfois l'adrénaline de la dernière minute, ça peut être stimulant aussi, ambiance grand rush à Toulouse et Marseille avec Luca Campisi, Joanne Demarle et Lola Baye.
00:39 Tu vois, tu as été médisant, c'était facile à faire. Je te mets au défi de réviser les huîtres au champagne. Allez tout de suite, c'est l'écho.
00:48 Dernières heures pour faire les cadeaux avec le volume d'achat que ça représente, Noël est un formidable thermomètre du comportement des consommateurs.
00:57 Et un enseignement s'impose cette année, Frédéric Simotel, nous sommes entrés dans le domaine de l'achat tout support.
01:04 5h56, bonjour à tous, bon réveil, bienvenue sur BFM TV, on est ravis de vous retrouver ce matin et de vous accompagner pour un matin qui est quand même pas ordinaire, c'est celui du réveillon.
01:16 Il va rester avec nous tout au long de la matinée, il va partir le Père Noël dans 4 minutes.
01:21 Le Père Noël de 6 heures.
01:24 C'est le prix à payer pour entretenir la magie de Noël, l'épreuve des courses de dernière minute, les derniers achats, menus, cadeaux, le chrono en main, les files d'attente, la panne d'inspiration.
01:34 Quoique parfois l'adrénaline de la dernière minute, ça peut être stimulant aussi, ambiance grand rush à Toulouse et Marseille avec Lucas Campisi, Joanne Demarle et Lola Baye.
01:46 Tu vois, tu as été aimé dix ans, c'était facile à faire. Je te mets au défi de réaliser des huîtres au champagne. Allez tout de suite, c'est l'écho.
01:53 Dernières heures pour faire les cadeaux avec le volume d'achat que ça représente, Noël est un formidable thermomètre du comportement des consommateurs.
02:03 Et un enseignement s'impose cette année, Frédéric Simotel, nous sommes entrés dans le domaine de l'achat tout support.
02:09 support.
02:09 Merci.
02:10 Au revoir.

Recommandations