La première partie de saison a été un succès pour Harry Kane. Impliqué dans 26 buts en Bundesliga (21 buts, 5 passes décisives), soit autant que le meilleur buteur de la saison dernière, Randal Kolo Muani, sur l'ensemble de la saison 2022-23, l’Anglais n’a pas mis longtemps à s’adapter au football allemand et son entraîneur, Thomas Thuchel, en est ravi.
Category
🥇
SportTranscription
00:00 C'est un bon début de saison. Quand je suis allé en première ligne en août, si quelqu'un m'avait dit que j'avais 20 buts, je l'aurais déjà fait.
00:10 Je m'en rappelle, c'est important de finir avant la fin de la saison. On peut aller se reposer et profiter de l'été.
00:18 Il a pu gagner n'importe quel match. Il était fantastique aujourd'hui. Il était un vrai leader. Il a travaillé très bien dans la deuxième partie. Il a gardé les buts, il a défendu, il a éclaté notre bloc défensif.
00:33 Il a fait en sorte que l'opponent ne puisse pas jouer à travers nos lignes. Il était fantastique aujourd'hui. Il est un scorer de go naturel. Il peut faire tout.