• 2 years ago
#StarAcademy #professeurs #théâtre #franchise

L'arrivée des anciens professeurs dans la Star Academy

C’est dans la Quotidienne de la Star Academy diffusée sur TF1 ce mardi 19 décembre que les élèves ont eu la surprise de voir arriver Christophe Pina, l’ancien professeur de sport de l’émission, ainsi que l’ancien professeur de théâtre Oscar Sisto. Ce dernier était le professeur d’art dramatique lors des premières saisons du programme. Il a partagé son enthousiasme d'être de retour avec les élèves.

Un moment de tension avec Héléna

Lors d'un exercice, Héléna a été rabrouée par Oscar Sisto. Alors qu'elle devait répéter ce que lui disait Julien derrière elle, le professeur de théâtre n'a pas hésité à lui demander pourquoi elle semblait vide. Héléna a explosé de rire, qualifiant les paroles du professeur de "violent". Ce à quoi Oscar Sisto a répondu avec sincérité en soulignant que la vérité n'est pas nécessairement violente.

La réaction des élèves

Certains élèves, comme Djebril, ont apprécié la franchise d'Oscar Sisto. Ils estiment qu'il est direct et qu'il parvient à toucher là où cela fait mal. Djebril a souligné l'importance de ces prises de conscience qui peuvent se produire lorsque l'on est confronté à une critique franche.

#StarAcademy #professeurs #théâtre #franchise

Category

🗞
News
Transcript
00:00 C'est dans la quotidienne de Vastar Academy diffusée sur TF1 ce mardi 19 décembre les élèves ont eu la surprise de voir arriver Christophe Pinin, l'ancien professeur de sport de l'émission, ainsi que l'ancien professeur de théâtre Oscar Sisto.
00:13 Ce dernier était le professeur d'art dramatique lors des premières saisons du programme. Il a partagé son enthousiasme d'être de retour avec les élèves.
00:20 Lors d'un exercice, Elena a été rabrouée par Oscar Sisto. Alors qu'elle devait répéter ce que lui disait Julien derrière elle, le professeur de théâtre n'a pas hésité à lui demander pourquoi elle semblait vide. Elena a explosé de rire, qualifiant les paroles du professeur de violent.
00:34 Ce à quoi Oscar Sisto a répondu avec sincérité en soulignant que « la vérité n'est pas nécessairement violente ».
00:40 Certains élèves, comme Eubrile, ont apprécié la franchise d'Oscar Sisto. Ils estiment qu'il est direct et qu'il parvient à toucher là où cela fait mal. Eubrile a souligné l'importance de ces prises de conscience qui peuvent se produire lorsqu'on est confronté à une critique franche.

Recommended