Ségolène Royal s'engage dans un clash avec Thierry Ardisson lors de TPMP !

  • 7 months ago
#ThierryArdisson #CyrilHanouna #TPMP #clash

Ségolène Royal s'implique dans le clash entre Thierry Ardisson et Cyril Hanouna

Le conflit entre Thierry Ardisson et Cyril Hanouna fait rage depuis quelques jours déjà. Lors de l'émission Touche pas à mon poste (TPMP), Cyril Hanouna n'a pas apprécié les critiques de l'animateur envers son émission et Moundir. Ségolène Royal a également pris part à ce clash.

Dans une récente interview, Thierry Ardisson n'a pas hésité à critiquer Touche pas à mon poste (TPMP) et à s'en prendre à Moundir. Ces attaques ont fortement irrité Cyril Hanouna, qui considère Thierry Ardisson comme son ami.

Thierry Ardisson a notamment qualifié Cyril Hanouna de "racaille inculte" lors de son passage dans l'émission Quotidien. Il a également révélé son intention de renverser Vincent Bolloré, affirmant que si le patron disparaît, Cyril Hanouna disparaîtra également. Toutefois, Cyril Hanouna ne compte pas se laisser faire. Il reconnaît le talent de Thierry Ardisson, mais déplore sa déchéance.

Ségolène Royal s'implique dans le conflit en allant de son commentaire. Sur X, elle a déclaré que Thierry Ardisson avait invité des personnes responsables d'actes terribles et l'a accusé de rire des crimes les plus odieux, notamment ceux concernant de jeunes filles de 12 ans. Elle a également souligné l'incohérence de ses propos en le traitant de "racaille". Sur les réseaux sociaux, elle a partagé une séquence choquante où Thierry Ardisson et Frédéric Beigbeder se moquent des penchants de Gabriel Matzneff.

Thierry Ardisson attaque Cyril Hanouna

Pour l'instant, Thierry Ardisson n'a pas répondu à l'attaque de Ségolène Royal. Il est fort probable que de nombreuses personnes se rangent du côté de Cyril Hanouna dans ce conflit qui les oppose.

Lors d'une interview accordée à Sud Radio, Thierry Ardisson a lancé des piques à Cyril Hanouna, le qualifiant d'égocentrique car il bénéficie de la confiance et du soutien de Vincent Bolloré. Il a également critiqué le présentateur de Touche pas à mon poste (TPMP) en déclarant qu'il avait tous ses esclaves autour de lui, leur dictant ce qu'ils devaient dire.

Par ailleurs, Thierry Ardisson a reproché aux chroniqueurs de ne pas pouvoir faire ce qu'ils veulent et a souligné que dès qu'il faisait une blague, ils étaient obligés de rire, ce qu'il qualifie de pitoyable. Il remet également en question le fait que Vincent Bolloré subventionne quotidiennement cette émission qu'il juge médiocre.

Cyril Hanouna (TPMP) est a

Recommended