Un face-à-face explosif entre Bassem et Sadek : "Son crâne ne survivra pas à mes Stan Smith

  • 6 か月前
#Rivalité #Revendication #Justice #Vengeance

Bassem veut sa revanche sur Sadek

Malgré les excuses récentes de Sadek lors d'une interview pour le média Legend, Bassem ne pardonne pas l'agression brutale dont il a été victime. Le rappeur du 93 a admis regretter son implication dans cette altercation avec trois autres individus lors de son entretien avec Guillaume Pley. Sadek attend toujours son jugement mais il accepte de prendre ses responsabilités et présente ses excuses. Cependant, Bassem n'a pas tourné la page et prépare sa revanche.

Interrogé par des internautes sur le sujet, Bassem a décidé de s'exprimer une dernière fois sur son différend avec Sadek. Il commence par parler de la situation actuelle du rappeur emprisonné à Dubaï : "Je réponds à ceux qui s'y intéressent à cause de leur misérable vie. Je ne me réjouis jamais du malheur des autres, surtout pas pour quelques clics. Je ne réponds plus car je suis fatigué d'être un punching-ball. Je peux juste dire, je le jure sur Allah, que mon procès est plus important que l'argent que je pourrais obtenir."

Dans la suite de son message, Bassem exprime toujours sa colère envers Sadek : "Je donnerai une grande partie de cet argent à ceux qui en ont besoin, et je vous prends tous à témoin. Ensuite, je l'affronterai face à face, je le fouillerai de fond en comble. Cette fois, ce sera un contre un." Le blogueur assure que s'il croise le rappeur, ce sera pour un duel en tête-à-tête et que ce sera son fils qui le mettra à terre : "Ce qui compte pour moi, ce n'est ni l'argent ni la justice, c'est d'avoir son crâne écrasé sous mes Stan Smith et de voir son sang couler sur le mur, comme lorsque j'ai été attaqué par derrière en rentrant du travail chez mes parents. Ensuite, je laisserai mon fils le finir."

#Rivalité #Revendication #Justice #Vengeance

お勧め