Beyoncé : son autorité maternelle en action !

  • 8 months ago
#BlueIvy #entraînement #performance #excellence

Beyoncé décide d'entraîner Blue Ivy pour améliorer ses performances artistiques

Depuis les critiques reçues par Blue Ivy après sa performance sur scène, Beyoncé a décidé de prendre les choses en main. À seulement 11 ans, sa fille suivra bientôt un entraînement intensif pour améliorer ses performances artistiques. Au programme : cours de danse, gym intensive, squats et cardio. L'objectif est de perfectionner ses compétences et de montrer qu'elle peut relever tous les défis. Beyoncé attache une grande importance à ce que tout soit parfait, d'où sa volonté de préparer Blue Ivy de manière rigoureuse.

Beyoncé veut l'excellence pour sa famille

Queen Be est connue pour être exigeante envers elle-même et ses employés, mais cela s'applique également à sa famille. Sa mère a révélé que sa fille pouvait parfois être très exigeante lorsqu'il s'agit de son spectacle. Elle peut se montrer méchante et exigeante, mais cela témoigne de son engagement et de sa passion pour ce qu'elle fait. Malgré les félicitations de sa grand-mère maternelle et le soutien de sa famille, Beyoncé veut pousser Blue Ivy à l'excellence, quel que soit le prix à payer.

Blue Ivy, une artiste douée mais scrutée

La performance de Blue Ivy a été saluée par sa grand-mère maternelle, qui a partagé sa fierté sur les réseaux sociaux. Cependant, les commentaires négatifs ont également afflué et ont blessé Beyoncé. Elle veut que sa fille soit parfaite et ne tolère pas les critiques. C'est pourquoi elle a décidé de prendre en main son entraînement artistique afin de la préparer à toutes les éventualités. Blue Ivy est une jeune artiste talentueuse, mais pour Beyoncé, il est important de lui donner tous les outils nécessaires pour réussir.

Beyoncé invite une ex-otage israélienne à son concert

En plus de sa détermination à préparer Blue Ivy, Beyoncé a également montré son grand cœur en invitant Emily Hand, une petite fille de 9 ans qui a été retenue en otage par le Hamas pendant cinquante jours. Beyoncé a offert à Emily la possibilité d'assister à l'un de ses concerts n'importe où dans le monde. C'est un cadeau très spécial pour cette fan qui avait demandé à voir une vidéo de Beyoncé dès sa libération. Cette invitation témoigne de la générosité de Beyoncé et de sa volonté de répandre le bonheur autour d'elle.

Beyoncé #BlueIvy #entraînement #performance #excellence

Recommended