• l’année dernière
Michel Der Zakarian était très remonté après l'arbitrage, vendredi soir, après le résultat nul entre Montpellier et Lens.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 Est-ce qu'au final, ils sont frustrés de ce match-là ?
00:05 Non, pas frustrés. Les joueurs ont donné ce qu'ils avaient à donner. Ils ont fait le match qu'il fallait pour bousculer cette équipe,
00:16 qui est une bonne équipe en face de nous. On avait pas mal de jeunes qui ont joué ce soir. Ils ont fait un bon match.
00:25 Après, les occasions, comme à Monaco, on a les occasions, mais on finit pas tout. On fait pas bien à la finition, mais bon.
00:36 C'est pas facile aussi de marquer des buts quand t'as un peu moins de confiance. T'as toujours le mauvais geste ou tu l'amènes pas où il faut pour te la mettre sur le bon pied.
00:50 Mais je veux dire un truc d'abord. L'arbitrage, il est pas à nous. Monaco, nous on prend carton rouge. Danso, il fait un tac par derrière.
01:05 Si demain il a une fracture, Altamari, ils vont m'entendre, je vous le dis. Parce que si on perd Altamari par blessure sur le tac,
01:14 parce qu'il a joué, il est sorti parce qu'il a un pied. Attention. Si demain il y a un carton rouge, il va beaucoup le carton rouge.
01:26 Ils vont m'entendre, parce que l'arbitrage, c'est pas possible. Arbitrer comme ça, les mecs à la barre, c'est un scandale.
01:33 Nous, Kouyate, dimanche dernier, 10 fois moins que ça. Attention. Après, rouge. 3 matchs de suspension.
01:41 Il faut qu'ils arrêtent un peu, avec nous. La VAR, tout ça, ils voient rien, les mecs. C'est pas possible.
01:49 Est-ce que vous considérez, monsieur Abdelragadon, qu'il n'y a pas de pénalty sur Alain Niaoui, donc dans la surface de réparation ?
01:56 Je n'ai pas vu. Je ne peux pas. Tu vois tout. Tu l'as vu, toi ? Si tu as vu le pénalty, elle a cassiflé le pénalty, alors.
02:05 C'est bon. Je n'ai pas vu. Je ne peux pas te répondre. Je n'ai pas vu. Moi, je ne suis pas objectif avec toi.
02:13 Je ne peux pas, mais je peux vous entendre. Moi, je n'ai pas vu l'image. Et alors ? C'est bon, mon gaufre.

Recommandations