Le Prince George exclut Harry et Meghan Markle de son mariage, découvrez la raison.
  • 4 months ago
#MariageMondain #RelationsFamiliales #Célébrités #FamilleRoyale

Le mariage mondain du duc de Westminster aura lieu en 2024

Le mariage mondain de l'année 2024 promet d'être un événement incontournable. Hugh Grosvenor, le duc de Westminster, qui était autrefois considéré comme le célibataire le plus convoité de Grande-Bretagne, s'apprête à dire "oui" à Olivia Henson en juin prochain. Cependant, il semble que Meghan Markle et le prince Harry n'auront pas l'honneur d'y assister.

Le prince Harry et Meghan Markle ne sont pas invités

Malgré l'amitié de longue date entre le prince Harry et le duc de Westminster, les Sussex ne semblent pas être sur la liste des invités de cette cérémonie grandiose. La présence de Charles III, Camilla Parker-Bowles, le prince William et Kate Middleton est prévue, mais les exilés de Montecito n'en font pas partie. Selon le média britannique The Express, le prince William sera le témoin du mariage, mais Harry et Meghan ne sont pas conviés.

Une exclusion pour éviter les conflits avec la famille royale

Cette décision d'exclure le prince Harry et Meghan Markle de cette journée spéciale aurait pour objectif d'éviter tout "affrontement" avec la famille royale britannique. Elle suscite des interrogations quant aux relations complexes au sein de la famille royale et des anciens membres qui ont émigré vers les États-Unis, comme le rapporte le Time.

Fin des liens entre le duc de Westminster et les princes Harry et William

Jusqu'à présent, Hugh Grosvenor aurait joué le rôle d'intermédiaire entre le prince Harry et le prince William. Cependant, cela serait désormais terminé. Selon une source proche, cela est "incroyablement triste". En effet, le duc de Westminster était l'un des rares amis proches de William et Harry à maintenir des liens forts et un canal de communication avec les deux.

#MariageMondain #RelationsFamiliales #Célébrités #FamilleRoyale
Recommended