• l’année dernière
Marine Le Pen, le Rassemblement national et 26 autres personnes ont été renvoyés devant le tribunal correctionnel de Paris par deux juges d'instruction financiers pour des soupçons de participation à un système de détournement de fonds publics européens entre 2004 et 2016.

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Moi je me demande simplement une chose, pourquoi Jordan Bardella par exemple a besoin d'un assistant parlementaire au Parlement européen ?
00:06 Il n'a produit aucun rapport, il n'a produit que 21 amendements, la moyenne c'est environ 1000 pour un eurodéputé français.
00:13 Donc je ne sais même pas à quoi servent les assistants parlementaires du Rassemblement national, ils n'y sont pas au Parlement européen.
00:19 Ils critiquent l'Europe en permanence et ils en prennent les financements, quand ce n'est pas à Moscou c'est à Bruxelles.
00:25 Alors je sais qu'ils préfèrent Moscou plutôt que Bruxelles, mais je ne sais pas à quoi sert un assistant parlementaire du Rassemblement national.
00:31 J'ai vu moi la semaine dernière Jordan Bardella avec ses partenaires, ses compagnons de route européens.
00:36 Il y avait parmi eux des racistes, des sexistes, des homophobes, des complotistes, des anti-vax et même des néo-nazis.
00:42 Là je vois bien l'Europe de Jordan Bardella, je vois bien l'Europe du Rassemblement national.
00:45 Le reste, ça appartient à la justice de trancher, de décider aussi bien pour le modem que pour le Rassemblement national.

Recommandations