L'anniversaire désastreux de Britney Spears en photos exclusives !
  • 5 months ago
#BritneySpears #famille #animaux #péripéties

Des tensions familiales persistantes

Depuis la fin de sa tutelle l'année dernière, la vie de Britney est loin d'être idyllique. Les polémiques s'enchaînent, ses ados sont loin d'elle, partis à Hawaii avec leur père, et elle a perdu son mari, Sam Asghari, au passage. L'ambiance avec sa famille n'est pas meilleure, avec une relation inexistante avec son père et une communication minimale avec sa petite sœur.

Une tentative de réconciliation avec sa mère

Dans ce contexte d'isolement accentué, Britney a décidé de renouer avec sa mère. Pour son 42e anniversaire, elle l'a invitée, ainsi que son frère, afin de sceller leur réconciliation retrouvée. La soirée s'est bien passée chez le manager de la chanteuse, Cade Hudson... jusqu'à ce qu'un incident vienne troubler ce moment.

Une frayeur pour sa chienne adorée

L'un des êtres les plus chers au cœur de Britney, sa petite chienne Snow, a subi un malaise pendant la soirée d'anniversaire. Prise de panique, la star est sortie précipitamment de la maison du manager en pleine nuit, en tenant son chien dans ses bras. En compagnie de celui que l'on soupçonne d'être son amant, elle s'est rendue en urgence dans la clinique vétérinaire la plus proche. Heureusement, le chien va bien et ils ont pu rentrer chez eux après cette horrible frayeur.

Une chienne gâtée à l'image de sa maîtresse

Depuis l'arrivée de Snow chez Britney en août, elle est traitée comme une véritable princesse. On a d'ailleurs pu la voir dans des tenues Gucci très distinguées. Elle ressemble ainsi à sa maîtresse, tant sur le plan du style que sur sa capacité à attirer les ennuis.

#BritneySpears #famille #animaux #péripéties
Recommended