• l’année dernière
#Franceinfo #LoveActually #FouRire #ChroniqueCulturelle

Un fou rire en direct sur Franceinfo

La matinale de Franceinfo a pris une tournure inattendue lors de la chronique d'Alix Dauge. Alors qu'elle annonçait le retour du film "Love Actually" à l'occasion de ses vingt ans, la journaliste a prononcé maladroitement le mot "caca" au lieu de "4K". Cette bourde a immédiatement provoqué un fou rire chez ses collègues, notamment chez l'animateur Jean-Baptiste Marteau. Même le chroniqueur scientifique David Lefort a participé à cette hilarité générale. Pendant plus d'une minute, l'équipe de la matinale a eu du mal à reprendre son sérieux. En plus de ce moment insolite, un problème d'affichage à l'écran est venu agrémenter cette séquence cocasse.

Un retour inattendu pour "Love Actually"

Au cours de sa chronique culturelle, Alix Dauge a annoncé le retour sur grand écran de la comédie britannique culte "Love Actually". Sorti en novembre 2003, le film célébrera bientôt ses vingt ans. Pour marquer cet événement, une version remasterisée en 4K sera diffusée en exclusivité pendant une journée. Cependant, lors de l'annonce de cette information, la journaliste a fait une petite erreur de prononciation qui a provoqué un fou rire général sur le plateau de Franceinfo.

Des éclats de rire incontrôlables

Lorsqu'Alix Dauge a prononcé maladroitement le mot "caca" au lieu de "4K", l'équipe de la matinale de Franceinfo a été prise d'un fou rire incontrôlable. À commencer par Jean-Baptiste Marteau, l'animateur de l'émission, qui a ironisé sur cette bourde en affirmant que "caca" n'était pas la meilleure description de la qualité du film. Les éclats de rire se sont propagés à David Lefort, le chroniqueur scientifique, ainsi qu'à la journaliste elle-même. Pendant près d'une minute, ils ont eu du mal à reprendre leurs esprits, créant une ambiance joyeuse et détendue sur le plateau.

Un incident technique en prime

En plus de ce moment de franche rigolade, un incident technique est venu s'ajouter à la chronique d'Alix Dauge. Un problème d'affichage à l'écran est survenu, ajoutant une dose de chaos à cette séquence déjà mouvementée. Face à ce cumul d'imprévus, la chroniqueuse a conclu en qualifiant la situation de "n'importe quoi". Malgré ces petits problèmes, l'équipe de Franceinfo a su mettre de côté les complications et profiter de ce fou rire improvisé.

#Franceinfo #LoveActually #FouRire #ChroniqueCulturelle

Category

🗞
News

Recommandations