« The Boys » saison 4 : Découvrez la bande-annonce explosive dévoilée par Prime Video !

#TheBoys #Saison4 #SuperHéros

Une bande-annonce rebelle pour "The Boys 4" sur Prime Video

Bonne nouvelle pour les abonnés de Prime Video ! La plateforme de streaming vient de dévoiler une bande-annonce rebelle pour la saison 4 de "The Boys". Les fans attendent avec impatience cette nouvelle saison, ayant déjà été séduits par les trois premières.

Des nouveaux super-héros palpitants

Comme à son habitude, "The Boys" introduit de nouveaux super-héros dans chaque saison, apportant de nouvelles aventures passionnantes. Eric Kripke, le créateur de la série, a d'ailleurs déclaré sur Twitter que les nouveaux personnages de la saison 4 sont parmi les meilleurs et les plus fous jamais écrits pour "The Boys". Il promet aux fans qu'ils vont les adorer.

Des héroïnes dévoilées et des surprises à venir

Le compte officiel de la série a révélé l'identité de deux nouvelles héroïnes : Firecracker et Sister Sage. Selon les descriptions données sur Twitter, Sage est une femme qui a toujours une longueur d'avance et Firecracker est quelqu'un à la mèche très courte. De plus, il se murmure que l'acteur Jeffrey Dean Morgan, connu pour ses rôles dans "Supernatural" et "The Walking Dead", ferait également partie du casting de la saison 4 de "The Boys". Les fans peuvent donc s'attendre à de grands rebondissements et à des personnages inattendus.

Une bande-annonce sensationnelle pour Prime Video

Dans la bande-annonce de la saison 4 de "The Boys" sur Prime Video, l'ambiance est morose. Victoria Neuman approche de la présidence et Homelander continue d'exercer son pouvoir. Maischer se retrouve dans une position moins favorable. Malgré cela, l'humour noir et trash qui caractérise la série est toujours bien présent, de quoi divertir les téléspectateurs.

La bande-annonce met en avant les acteurs principaux de la série tels que Karl Urban, Antony Starr et Erin Moriarty. De plus, les fans peuvent également découvrir Jeffrey Dean Morgan dans un tout nouveau rôle. Parmi les nouveaux venus, Susan Heyward et Valorie Curry ont également rejoint le casting, ce qui semble ravir les fans de la série.

En attendant une date de sortie officielle, prévue courant 2024, la saison 4 de "The Boys" promet d'être riche en surprises. Les abonnés de Prime Video peuvent donc s'attendre à une nouvelle saison palpitante et à un casting de qualité.

PrimeVideo #TheBoys #Saison4 #SuperHéros

Recommended