Déclaration surprenante de Matthieu Gonet et Cécile Chaduteau ("Star Academy") concernant l'état de santé de Slimane.

#Slimane #Musique #Téléréalité

Une semaine bien chargée pour Matthieu Gonet

Matthieu Gonet, ancien répétiteur de la Star Academy, a été très présent cette semaine aux côtés des candidats. Il a participé aux évaluations, au prime consacré au philharmonique et a assisté au débriefing de Cécile Chaduteau le dimanche 3 décembre 2023. Durant ce débriefing, il a exprimé ses impressions aux élèves. Clara, Héléna et Djebril ont été vivement salués par le professionnel pour leurs performances. En revanche, il s'est montré plus réservé envers Julien et Axel, leur reprochant un possible manque de naturel.

Slimane, un invité malgré la maladie

Lors du prime du samedi 2 décembre, Julien a offert une prestation remarquable aux côtés de Slimane en interprétant le début de Des milliers de je t'aime. Margot a également eu droit à une belle surprise lorsque Slimane a rejoint Julien sur scène pour partager quelques vers de cette chanson. Ce que les téléspectateurs n'ont pas pu voir, c'est que Slimane était en réalité très malade. Atteint de fièvre et ayant presque perdu sa voix, le gagnant de la cinquième saison de The Voice a tenu à honorer son engagement malgré sa santé précaire. Cécile Chaduteau a salué son courage et a qualifié leur prestation de véritable réussite.

Des audiences correctes mais sans éclat

Le prime de la Star Academy, marqué par l'élimination de Victorien, a accueilli de nombreuses stars de la chanson francophone. Parmi elles, Chimène Badi a chanté son titre emblématique Entre nous avec Clara, Mika a interprété trois de ses plus grands succès aux côtés d'Axel, Lénie et Pierre, Nej a chanté son tube Paro avec Lénie, et Charlotte Cardin a interprété l'un de ses titres avec Héléna. Bien que cette cinquième saison ait maintenu des audiences stables, atteignant 3,1 millions de téléspectateurs et une part de marché de plus de 29% auprès des ménagères, elle se retrouve confrontée à la concurrence du programme 100% Logique diffusé sur France 2, qui réalise des scores impressionnants.

StarAcademy #Slimane #Musique #Téléréalité

Recommended